mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : music avant de rouler
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bougenbull
vous écoute quoi comme music avant d'aller rouler ? xthumbup.gif
chablisman
Du Mireille Matreue : çà motive mad.gif laugh.gif
vomito35
De la techno rien de mieux. biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=YU1mdUS5o-Q
rrr
sur la route

http://youtu.be/rdZ5EYtnGH8

frenchy54
dire straits, les gun's...
François C
xthumbup.gif
Maxx
Quand j'écoute quelque chose, hors les grosses daubes que je suis forcer à écouter toute la semaine au boulot et que j'ai pas le droit de choisir de temps en temps mad.gif

donc quand j'écoute quelque chose sur la route dans le camion avant de rider on the sand , bein pour moi c'est soit du Funk (le vrai) soit Techno de Detroit et House de Chicago.
Voilà wink.gif
Mr magoo
moi ça, mais c'est autant matté qu'écouter
le yac76
Citation (Mr magoo @ 13 Apr 13 à 23:31 ) *
moi ça, mais c'est autant matté qu'écouter


Le clip est a chier xwhistling.gif laugh.gif
rrr
Citation (Maxx @ 13 Apr 13 à 23:06 ) *
Quand j'écoute quelque chose, hors les grosses daubes que je suis forcer à écouter toute la semaine au boulot et que j'ai pas le droit de choisir de temps en temps mad.gif

donc quand j'écoute quelque chose sur la route dans le camion avant de rider on the sand , bein pour moi c'est soit du Funk (le vrai) soit Techno de Detroit et House de Chicago.
Voilà wink.gif

http://youtu.be/rdZ5EYtnGH8 quoi t en pense ?
Ben freerider
Avec ça les gars je suis bouillant


et l'instru et canon
kevin13260
pour moi c'est punk rock avant d'aller rouler ou rap us sinon apres comme maxx house et techno !!
old mx
je me concentre sur ce que je vais faire et fait le tour du circuit dans ma téte c'est vrais que comme vous je ne vais pas faire pet pet avec ma moto je vais piloter moi xwhistling.gif
florian113
rien du tout , car les basses pertubent le rythme cardiaque et donnent soif !
mais chacun son truc
Maxx
Après je dois vous avouer que depuis 2008 je n'ai quasiment plus écouter de musique (sauf la merde au boulot, mais ça j'ai pas le choix, on ne me le donne pas)
redneck14
Salut , pour moi ,Rancid , Slipknot, Sick off it all,Pantera, enfin des trucs tranquilles ,quoi . biggrin.gif
Maxx
sinon à une époque (quand j'étais djeun's xwhistling.gif ) j'écoutais les compils Thunderdome, pareil c'est tranquile IMSTP6.gif
ChrisMGK
Citation (vomito35 @ 13 Apr 13 à 12:21 ) *
De la techno rien de mieux. biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=YU1mdUS5o-Q



NOOOOOON PAS NARKOTEK SERIEUX !!!

J'en ai plein à vendre d'ailleurs si tu veux biggrin.gif


Faudrait que je t'enregistre un set maxx tu me diras, techno old school (tribe / acid)
old mx
deep purple et the royal phylarmonique orchestra de londres
ika69
Moi j'écoute rien........ Déjà bien trop concentré sur le terrain ou je vais laugh.gif
frenchy54
Justin Bieber, Amel Bent et Tokio Hotel , parfois Céline Dion quand je suis nostalgique ( Titanic) mais là, c'est gamelles assurées..
cintiq
Nana Mouskouri,

elle m’excite: ça accélère mon rythme cardiaque et dilate mes pupilles. Du coup je suis bien après.
François C
Citation (cintiq @ 18 Apr 13 à 12:48 ) *
Nana Mouskouri,

elle m’excite: ça accélère mon rythme cardiaque et dilate mes pupilles. Du coup je suis bien après.


blink.gif unsure.gif xthumbup.gif

Au fait , c'est un tic?
cintiq
non un saint tic wink.gif
yamafia
Citation (old mx @ 15 Apr 13 à 09:17 ) *
je me concentre sur ce que je vais faire et fait le tour du circuit dans ma téte c'est vrais que comme vous je ne vais pas faire pet pet avec ma moto je vais piloter moi xwhistling.gif

+ 1
LP80
Citation (ChrisMGK @ 18 Apr 13 à 09:10 ) *
Citation (vomito35 @ 13 Apr 13 à 12:21 ) *
De la techno rien de mieux. biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=YU1mdUS5o-Q



NOOOOOON PAS NARKOTEK SERIEUX !!!

J'en ai plein à vendre d'ailleurs si tu veux biggrin.gif


Faudrait que je t'enregistre un set maxx tu me diras, techno old school (tribe / acid)


postes un ptit truc ici wink.gif
ChrisMGK
je vais essayer de faire ça rapidement, j'ai mis les platines dans le local d'un pote car j'ai du recuperer la place à la maison pour mettre un lit bébé biggrin.gif

l'avantage, c'est que je n'ai pas de voisins dans ce local héhé
LP80
Citation (ChrisMGK @ 18 Apr 13 à 22:13 ) *
je vais essayer de faire ça rapidement, j'ai mis les platines dans le local d'un pote car j'ai du recuperer la place à la maison pour mettre un lit bébé biggrin.gif

l'avantage, c'est que je n'ai pas de voisins dans ce local héhé

xthumbup.gif
johnnybee
a a a la queue leu leu

C est la chenille qui redemarre.

Viens boir un pti coup dans le buisson<

Avec ca tu deviens un avion

Cest le secret des tops francais

lol

ok je sort
johnnybee
Citation (Maxx @ 17 Apr 13 à 22:52 ) *
sinon à une époque (quand j'étais djeun's xwhistling.gif ) j'écoutais les compils Thunderdome, pareil c'est tranquile IMSTP6.gif


Oh toi tu connais i want to get high nana marijuana le 4 je crois<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.