mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suspensions reçues de qui ?????
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Avis aux pilotes :
j'ai reçu des suspensions sans que l'on m'avertisse, je ne sais pas qui m'a envoyer ces suspensions ??
je précise toujours de me contacter avant envoi, pour planifier le travail, la commande de pièces et aussi le contact avec le pilote car je ne fais pas du travail à l'aveugle.. etc...
j'ai une vie aussi en dehors des suspensions , bossant déjà toute la journée chez Fox, je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup par semaine le soir après le taf .
Donc désolé pour celui qui m'a envoyer ces suspensions sans me demander confirmation avant, il y a du délai et je ne pourrais pas les faires dessuite.

le colis est arrivé à moitié ouvert et l'étiquette de la poste déchirée, heureusement pour lui il restait mon adresse, sinon ou allait le colis ?

Si le pilote intéréssé par ce message se recconnait, merci de prendre contact avec moi en privé ou par email.

Merci d'avance wink.gif
Maxx
Et désolé pour ce message mais je dis retrouver QUI m'a envoyer ces suspensions, j'ai poster aussi sur Facebook en espérant que le pilote soit sur Face ou Ici .

samy50220
et sur le bordereau d'envoi, tu as bien son nom et adresse??? sinon comment faire pour lui envoyer? un minimum de coordonnées bancaire pour un paiement??
Bizarre ce mec!!!
Maxx
Je n'ai pas ouvert le colis, car je ne vais pas savoir ou mettre ces suspensions en attendant.
En plus un envoi donc sans me demander avant si c'est possible et toutes les autres infos dont j'ai besoins.
Tanpis pour le gars , il attendra son tour, la liste d'attente étant déjà assez fournie.
ice910
Il a voulu doublé tout le monde comme dans les files d'attente xwhistling.gif
Maxx
bein ouai mais c'est con pour lui, ça va lui bloquer la moto 2 ou 3 weekends si c'est pas plus unsure.gif
ice910
Citation (Maxx @ 12 Apr 13 à 22:27 ) *
bein ouai mais c'est con pour lui, ça va lui bloquer la moto 2 ou 3 weekends si c'est pas plus unsure.gif


peut être qu'il ne rouler pas,
comme il te les a envoyé sa veut dire qu'il y a quelque chose à faire dessus,
donc il c'est dit au moins c'est parti,
en fin se ne son la que des suppositions,
en tous cas il va attendre tongue.gif
franck85cr
Il est malade le mec d'envoyer ses suspensions comme ça blink.gif
vomito35
c'est a moi wink.gif
Maxx
ah ouai ??
vomito35
Citation (Maxx @ 13 Apr 13 à 00:27 ) *
ah ouai ??


Mais non IMSTP6.gif xwhistling.gif
Maxx
Ahh !!

bon bein j'espère que le gars va se réveiller et que c'est un membre du forum ou qu'il est sur facebook pour voir mes messages.

Quoi qu'il en soit il devrait peut ètre se manifester un jour quand il verra que ces suspensions ne sont toujours pas de retour chez lui.
rrr
Citation (Maxx @ 13 Apr 13 à 15:31 ) *
Ahh !!

bon bein j'espère que le gars va se réveiller et que c'est un membre du forum ou qu'il est sur facebook pour voir mes messages.

Quoi qu'il en soit il devrait peut ètre se manifester un jour quand il verra que ces suspensions ne sont toujours pas de retour chez lui.

salut Maxx tu a demandé a la poste des fois avec ton nom ou le code barre
Maxx
non , parceque ce n'est pas moi qui récupère les colis.
et je ne suis pas sur place la semaine pour avoir le temps d'aller à la poste.
Maxx
Je remonte le sujet pour qu'il apparaisse dans la liste des nouveaux messages, afin que si l'intéréssé passe par là, il le voit.

pffffff huh.gif
rrr
pas a moi xwhistling.gif
gege02

je viens de descendre au sous sol

toutes mes suspensions sont a leur place


laugh.gif laugh.gif laugh.gif


c est pas moi
Maxx
Merci les gars wink.gif

Ca ne m'avance pas plus au final tongue.gif
gaetancop
bah si c'est moi Maxx, t'as pas recu mes mails ??
c'est mon 2eme jeu de fourche pour le sable.

Je t'avais meme dis de prendre ton temps car là je viens de reprendre la terre..
bon courage
goulu
Citation (gaetancop @ 14 Apr 13 à 09:21 ) *
bah si c'est moi Maxx, t'as pas recu mes mails ??
c'est mon 2eme jeu de fourche pour le sable.

Je t'avais meme dis de prendre ton temps car là je viens de reprendre la terre..
bon courage



xwhistling.gif a ben bravo gaeten tu envoi du matos chez maxx et tu marque même pas ton adresse ou quoi que ce soit??
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
renvoi lui une fourche de 103 a la place maxx laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Non j'ai pas de fourche de 103, mais j'ai une fourche de trotinette et un amorto de pocket quad, ça dervait aller tongue.gif
old mx
si c'est des SHOWA usine c'est les miennes tu peux les garder j'en ai eu une paire de neuves hier
jojobmx
Il me semble t'avoir envoyé ma KYB d'usine....
Maxx
Bon bein nous sommes lundi, toujours pas de news de ce client . unsure.gif

apparement il n'est pas d'ici, ni dans mes amis sur Face car sinon je pense que depuis il aurrait fait surface.

je vais attendre il va finir par me contacter .....peut ètre.... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.