Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
annonce leboncoin 450 yzf ;)
original13700
10 Apr 13 à 22:14
fred250
10 Apr 13 à 22:20
ça doit être un mec qui c'est taper un délire, car la ça fait beaucoup.
xamisme
10 Apr 13 à 22:25
Celle la elle est énorme
Citation (fred250 @ 10 Apr 13 à 23:20 )

ça doit être un mec qui c'est taper un délire, car la ça fait beaucoup.

+1
original13700
11 Apr 13 à 05:02
oui c'est sur que sa doit etre un delire mais j'ai trouvé sa tellement vrais ^^
François C
11 Apr 13 à 07:02
C'est un délire , c'est sûr , c'est marrant mais on rit jaune quand même....
ktm 540 sx
11 Apr 13 à 07:33
moi je dit ne sous estimons pas l'arrongance et la débilitée des gars des citées , ils "baisent " la police alors les motards imaginez , cela peut ètre un fake comme une triste réalitée
on ne sait plus la vrai du faux tout est possible mais si c'est vrai il est gonflé
Je l'ai contacté, j'ai reussi à faire baisser le prix de 200 Euros je pense que c'est une bonne occas, je lui ai proposé de lui envoyer la totalité de 2800 euros en liquide par courrier car je prefere la réserver et ensuite venir tranquillement pendant l'un des ponts du mois de Mai récuperer la moto sur place et pourquoi pas négocier à nouveau le prix ? je l'ai senti vraiment honnéte.
Il ma dit ok, là je crois les mecs que j'ai fais une trés tres belle affaire....
xamisme
11 Apr 13 à 11:37
Citation (HRCMAN @ 11 Apr 13 à 12:26 )

Je l'ai contacté, j'ai reussi à faire baisser le prix de 200 Euros je pense que c'est une bonne occas, je lui ai proposé de lui envoyer la totalité de 2800 euros en liquide par courrier car je prefere la réserver et ensuite venir tranquillement pendant l'un des ponts du mois de Mai récuperer la moto sur place et pourquoi pas négocier à nouveau le prix ? je l'ai senti vraiment honnéte.
Il ma dit ok, là je crois les mecs que j'ai fais une trés tres belle affaire....
Tu rigole donne lui 500 € il sera déjà très content c'est une moto volée
Non pas du tout il est trés honnéte, je viens dailleur de lui poster ses 2800 Euros par courrier
xamisme
11 Apr 13 à 11:41
Puis juste parce qu'elle est volé je ne l'achetrais pas
Mais bon je pense que tu blaguais
xamisme
11 Apr 13 à 11:41
Tu es fou tu Paris que je l'appelle il me la revend
xamisme
11 Apr 13 à 11:42
Oh je suis con tu me fait marcher je cours meme
Non c'est un petit gars vraiment adorable, honnéte et serieux il ma dit qu'il rentrait tout juste d'une balade en ville avec la moto ! il ma dit "cross bitume" ce qui ma tout de suite rassuré ! car le pricipale c'est qu'il ne fasse pas de TT avec !!!! une bécane pareil c'est fait pour la ville tout le monde le sais quand on est pas trop con !
davidpanda
11 Apr 13 à 12:32
J'adore, mais c'est leboncoin de quel pays, je suis pas certain de la langue??
xamisme
11 Apr 13 à 12:32
Citation (HRCMAN @ 11 Apr 13 à 12:59 )

Non c'est un petit gars vraiment adorable, honnéte et serieux il ma dit qu'il rentrait tout juste d'une balade en ville avec la moto ! il ma dit "cross bitume" ce qui ma tout de suite rassuré ! car le pricipale c'est qu'il ne fasse pas de TT avec !!!! une bécane pareil c'est fait pour la ville tout le monde le sais quand on est pas trop con !
A ok la ça me rassure !! Parce que aujourd'hui il n'y à plus beaucoup de gens honnête et sérieux
PTDRRRRRRR C'est la meilleure, celle-là !!
doncorleone
11 Apr 13 à 20:27
Citation (HRCMAN @ 11 Apr 13 à 12:59 )

ben oui , le cross , la terre la boue tout ca , ca use trop la moto
le jour ou nike sortiront des tenues mx ca risque de changer
attention les bottes existes deja
dams1012
11 Apr 13 à 21:38
"il a plu le pot elle est plus nerveuse"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.