mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fabrication clé de fourche
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benoit053
Bonjour je voudrais fabriquer une clé de fourche donc j'ai le premier cotée qui fait 49 mm , mais pour l'autre coter je ne c'est pas quel dimension met.
voici la photo:
rrr
yo c est quoi comme moto ? perce que sur la revue honda cr 250 2002ils donnent les cotes pour la fabriquer
benoit053
c'est un 250 yzf de 2010
rrr
Citation (benoit053 @ 10 Apr 13 à 19:21 ) *
c'est un 250 yzf de 2010

la c est pour showa toi tu a du kayaba mais si tu demonte regarde avec une cle plate moi c est se que j ai fait mais je me rappel plus si cest du 14 15 ou 17 xblushing.gif
Maxx
ce coté de la clé c'est juste pour tenir la tige de la cartouche comprimée pour pouvoir dévisser le bouchon inferieur. pas besoins que ce soit précis, c'est le diamètre de ta tige, tu mesures le diamètre de ta tige (aux allentours de 14mm et un peu plus) et tu fait l'encoche qui va bien dans ton outil wink.gif
benoit053
Citation (Maxx @ 10 Apr 13 à 19:39 ) *
ce coté de la clé c'est juste pour tenir la tige de la cartouche comprimée pour pouvoir dévisser le bouchon inferieur. pas besoins que ce soit précis, c'est le diamètre de ta tige, tu mesures le diamètre de ta tige (aux allentours de 14mm et un peu plus) et tu fait l'encoche qui va bien dans ton outil wink.gif

Merci Max ; et sinon tu connaîtrait pas , par hasard les référence de cache poussière skf ?
benoit053
Salut a tous, voila ma clé est faite et cela marche impek xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Voici le plan de ma clé pour ceux que sa intéresse rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.