mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site officielle de boom bethys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
juste ce post pour vous dire que j ai une photo sur le site officielle de thierry

www.thierrybethys.com

trop content @+ sysi59
jojobmx
tongue.gif bravo !!
zing rs
bien joué sysi
le vendreid avant le touquet y avai boom boom dans les dunes et je lui ai parlé pdt au moins 20mn laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktmat
QUOTE (zing rs @ Feb 11 2005, 12:03 )
bien joué sysi
le vendreid avant le touquet y avai boom boom dans les dunes et je lui ai parlé pdt au moins 20mn laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ouais et même que le dimanche avant la course t'as vu Mat FONFON et tu lui as parlé au moins pendant 2 heures wink.gif ça c'est la classe t'es devenu une star quand même!!! cool.gif
A+ gros!
vdub199
QUOTE
Enduro du Touquet - Merci à Sylvain pour la photo.


la classe cool.gif wink.gif

mais c fou c'est la seule foto du touquet 2005 sur son site blink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 11 2005, 21:26 )


mais c fou c'est la seule foto du touquet 2005 sur son site blink.gif

normal je n'y etais pas biggrin.gif
sysi59
et vous avez vu il y a trois photos maintenant voila au moin un top pilote qui ne se prend pas la tete et qui ne fait pas le difficile pas comme d autre qui ont la grosse tete et qui se permette de critiquer
zing rs
ce matin au courrier j ai recu une planche de foto de moi d un photographe et soit qu il les a copié sur rm250 ou soit que rm250 les a pris sur ce photographe mais en tt cas ce sont les meme
et franchement elles sont super cher je trouve ces fotos 10euros la plus ptite
vdub199
tres étrange ça! blink.gif huh.gif
sysi59
oui je sais c est maindru photo il prend tous les numeros vous pouvez aller voir sur son site www.maindruphoto.com c est le photographe officiel de la ffm
zing rs
QUOTE (sysi59 @ Feb 15 2005, 18:12 )
oui je sais c est maindru photo il prend tous les numeros vous pouvez aller voir sur son site www.maindruphoto.com c est le photographe officiel de la ffm

ffm ou pas il est bien cher le monsieur
tu pense pas sysi?
sysi59
il marge a mort mais bon c est son boulot vous vous avez la chance d avoir un passionne qui fait des photos pour le plaisir
bub
QUOTE (sysi59 @ Feb 16 2005, 10:19 )
il marge a mort...

comme tout les revendeurs de tirages couleur wink.gif
entre le studio et le magasin de tirages pour etre riche il faut choisir le deuxieme je vous le dis biggrin.gif
zing rs
QUOTE (sysi59 @ Feb 16 2005, 10:19 )
il marge a mort mais bon c est son boulot vous vous avez la chance d avoir un passionne qui fait des photos pour le plaisir

ca c est bien vrai et on t en remercie tous enfin moi ouiiiiii cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.