mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amortisseur wrf
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
GosthRIDER
Bonjour a tous
Je me pose une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponce
Je voudrais savoir si il est possible de monter une rehausse d'amortisseur sur ma 250 wrf de 2003 car je fait 1.80m et jais une selle creusée ( l'ancien proprio était beaucoup plus petit) la moto m'arrive a hauteur du bas du bassin, en plus de ça l'amortisseur est très souple donc elle s'affaisse beaucoup quand je suis dessus "95kg sur une moto c'est pas rien"
D'avance merci pour les réponce
gligli
Citation (GosthRIDER @ 8 Apr 13 à 20:20 ) *
Bonjour a tous
Je me pose une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponce
Je voudrais savoir si il est possible de monter une rehausse d'amortisseur sur ma 250 wrf de 2003 car je fait 1.80m et jais une selle creusée ( l'ancien proprio était beaucoup plus petit) la moto m'arrive a hauteur du bas du bassin, en plus de ça l'amortisseur est très souple donc elle s'affaisse beaucoup quand je suis dessus "95kg sur une moto c'est pas rien"
D'avance merci pour les réponce





salut
je suis dans le meme cas que toi1.80m pour 95 kg xthumbup.gif j'ai un wrf de 2009 je te conseil un bon reglage fourche amorto et change ta selle tu veras la vie te semblera bien plus belle laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.