Bonjour à tous,
J'ai 28ans, je viens du supermotard que je pratique depuis bientôt 2 ans maintenant (ktm 450 SMR 2013) et je prend trop de retard dans la partie terre c'est pourquoi je pense de plus en plus a m'acheter un cross pour apprendre les bases et ainsi pouvoir passer plus vite dans les parties terres de supermot et perdre moins de temps face au concurrent (ou pourrir les potos )
Mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, roulant en 450, je pense naturellement a cette cylindrée afin qu'en remontant sur ma Ktm je ne sois pas perdu niveau poids, puissance, ... même si en supermot on roule en slick... Qu'en pensez-vous ?
Je me suis fixé comme budget maximum 3000€ et à ces tarifs on trouve des modèles 2008/2009 d'après peu toute les marques, ktm, yam, suz, kawa...
Y a t-il des modèles a éviter particulièrement ? problème de fiabilité ou autre ?
Un modèle de ces années la qui est au dessus des autres ? ou c'est kiff-kiff ?
Faut que je pense aussi a la revente car je ne sais pas si je garderais la moto longtemps... possible que dès que j'ai acquis de bonne base en terre je m'en sépart (ou je la garde pour l'hiver vu que très peu de roulage en SM)
Merci d'avance pour vos conseils avisés!
Bonne journée!