mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : intérréssant ce revètement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm 540 sx
http://www.toussaintracingteam.com/ROULEMENT%20CERAMIQUE.htm le revètement vasatech ca vous dit quelques chose ? en tous cas si cela est vraiment inusable cela vaudrait le coup
rolandd20
Citation (ktm 540 sx @ 7 Apr 13 à 08:58 ) *
http://www.toussaintracingteam.com/ROULEMENT%20CERAMIQUE.htm le revètement vasatech ca vous dit quelques chose ? en tous cas si cela est vraiment inusable cela vaudrait le coup

bonjour ..
le lien ne marche pas ..chez moi.. xblushing.gif
old mx
pareil sa marche pas mad.gif
goulu
xwhistling.gif moi ca marche !!
ouais pas mal ce revêtement mais je pense que ça doit être assez chère pour une utilisation pas vraiment "loisir"

ici ca marche
rolandd20
c'est bon ça marche..
de la au cylindre inusable?
la loi de la physique et frottement!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm 540 sx
oui effectivement le revêtement est plus cher que l'ordinaire , j'avais déjà consulté la boîte il y a 1 an ou 2 pour des infos et m'avait laissé entendre que cela concerner plutôt des moteurs d'exception car très cher ... mais du coup j'ai redemandé un tarif précis car pour les gars comme moi qui sont tombé amoureux de leurs motos et qui ne comptent pas en changer cela pourrait être intéressant sur le long terme
ice910
Citation (ktm 540 sx @ 8 Apr 13 à 23:47 ) *
oui effectivement le revêtement est plus cher que l'ordinaire , j'avais déjà consulté la boîte il y a 1 an ou 2 pour des infos et m'avait laissé entendre que cela concerner plutôt des moteurs d'exception car très cher ... mais du coup j'ai redemandé un tarif précis car pour les gars comme moi qui sont tombé amoureux de leurs motos et qui ne comptent pas en changer cela pourrait être intéressant sur le long terme

Et c’est dans quel ordre de prix?
ktm 540 sx
justement j'attend une réponse par contacte FB car je n'ais trouvé de numéro de téléphone , et mon M@il bug
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.