salut mes coupains
j'ai enfin reussi a me reconnecter sur mon forum preferé mouhaha je revien pas tous seul j'ai ramené une coupine je vais pouvoir vous montré son evolution bon pour la saison 2013 j'ai dessidé de refaire du run car se que j'aime c'est fabriqué ma moto PERS !!! et que comme jsuis trop grand et lourd pour faire du run ( depart aretté 100/150/200 m) avec des moto 2 temp tres légere qu'il faut affiné et reglé pour avoire le bon temp au resutat final je suis cette année en 70 cc car le pilote ne sera pas abituer au moto puissante c'est une bonne amis a moi Melodie je vous montré une photo d'elle si vous etez sage la moto passera en 94cc l'année prochaine ou autre avec se qui se fais
bon c'est sur certain rageur vont me dire que sais de la mobylette mouhaha mes cela me permet de faire un proget propre avec des pieces neuve qui ne coute pas un bras changer un cylindre piston coute moin cher qu'un cross ect ... mon ancien projet n'avais pas pu etre terminée lien si dessou :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=57722
mes la c'est un tout autre projet que je vais faire partager avec vous vous m'en dirais des nouvelles merci les coupains
fantic caballero année 2008
moto check
cadre fantic cabalerro 2008
patte resouder pour entré un moteur derbi euro 1
peinture noir epoxy
carenage neuf 2013 kit deco de l'ancien proprio moto qui etais sponsorisé par MVT et preparé par ACP preparateur sur BEZIERS qui c'est detaché de chez dam sport ou scoot fast pour ouvrire son entreprise perso elle couré en 90 cc je la passe en 70 cc
moteur :
carter moteur derbi euro 1
pack vilo moteur bidalot 70 cc moteur alu preparé par alex 11
alumage pvl bidalot 2011
bac v force 3i bidalot 85cr pipe de 85 cr
carbu 30 koso ou 28 keihin venturisé 29.7 le reste a venir
tres gros travaille sur la partie cycle trouver la bonne hauteur de selle ( tres bas et la bonne longueur de bras ocxilliant de maniere que la moto ne cabre pas au depart avec bocoup de pieces usiner ou faite sur messure
je repondrais a toute vaut question si vous trouver cette moto interessente et sa vous changera du TT un peut de bitume la la sa peut pas faire de mal dans se forum
base de depart cadre reservoir radiateur carenage de 2013 neuf kit deco kit va garclé comme la moto sera sponsorisé par gxs graphiXstudio pour ceut qui connaise
fourche usiner en alu poid 2 kilo 5 bras occiliant drd ralonger + 8 cm avec recuperateur de trop plein intergré