Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
vinyl carbone
pour tuner votre moto il y en a de toutes les couleurs méme orange
http://myworld.ebay.fr/vinyl.tuningparts/?...sid=p4340.l2559
Citation (old mx @ 6 Apr 13 à 13:03 )
pour tuner votre moto il y en a de toutes les couleurs méme orange
http://myworld.ebay.fr/vinyl.tuningparts/?...sid=p4340.l2559Tu penses que c est costaud? Possibilite de coller sur un bras oscillant!
je ne sait pas je viens de le commander c'est pour mon camping car et du rouge pour la cr je te le dirai dés que je l'aurai reçu
François C
6 Apr 13 à 12:51
Intéressant!
thomas83
6 Apr 13 à 13:46
Le covering ça se travail avec un décapeur thermique.
3M avait réalisé un bus en covering carbone pour leur pub. C'est très utilisé en total covering car moins cher qu'une peinture et plus résistant.
L'intérêt du covering est aussi de pouvoir faire ce que l'on veut comme déco.
Très répondu dans le drag:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (thomas83 @ 6 Apr 13 à 14:46 )
Très répondu dans le drag:
et ils répondent quoi ???
sinon très résistant (comme un kit déco) chez Blackbird racing il y a du choix en cabone, en transparent et en couleur
http://www.blackbirdracing.com/stickers_fe...tMjA1LTEtLS0%3D
ktm 540 sx
7 Apr 13 à 09:26
sur leboncoin il y a ca vous avez du choix et un effet total chrome
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/45...706.htm?ca=12_s
Tin , la tartine qu il a mis sur lbc le gar.
La liste de toutes les motos...
N empeche c est interessant ce truc , je cherche a remplacer mes stickers de bras oscilllant et je suis tres tente, le prix est imbattable.
le lien que j'ai mis à l'air moins cher aprés faut voir la qualité je vous dirai sa la semaine prochaine
thomas83
7 Apr 13 à 13:57
Niveau épaisseur ça n'a rien à voir avec les kit déco de MX!!!!!!
vince974
7 Apr 13 à 15:26
Au boulot j'ai un client qui me disait que la colle ne tenait pas dans le temps et il était venu m'acheter de la résine polyester pour mettre avec de la fibre de carbone en remplacement!
OLD tiens nous au courant une fois que tu auras testé, perso j'avais envie d'en mettre autour du silencieux...
ok dans un premier temps c'est pour le poser sur le camping car au dessus du marche pied pour cacher les rayures du bout des chassures qui tapent dedans
Citation (old mx @ 7 Apr 13 à 21:18 )
ok dans un premier temps c'est pour le poser sur le camping car au dessus du marche pied pour cacher les rayures du bout des chassures qui tapent dedans
tu te mets dans le tuning camping car oldmx?
non juste pour cacher ces rayures sa me gonfle
bonjour a tous,
merci pour le tuyau oldmx!!
je viens prendre la temperature pour ce vinyl car je viens aussi d'en commander...
a votre avis on peut le poser sur un flasque arriere d'akrapovic sans qu'il se decolle??!! (flasque en plastique)
sa y est j'ai reçu le vinyl pas épais mais souple et sa à l'air costaud à mon avis tu peux en mettre sur ton pot il faudra bien suivre la notice de montage donnée par mail
Je l ai commandé mardi et aurai déjà du le recevoir (48 heures selon le vendeur!)
j'ai hâte de voir le résultat, j avais prévu le decapeur thermique mais ça sera pas pour ce week end
À l occasion mets une photo du résultat
yamafia
13 Apr 13 à 11:38
j'ai fais mon reservoir de 125yz avec du carbonne 3m resiste bien au hydrocarbure pas deçu. et pourtant sa frotte a cet endroit
gaetancop
13 Apr 13 à 11:43
attention à certain adhésif qui contiene du latex ou silicone, on ne peux pas coller de stickers par dessus..
j'ai
un pote qui fait du covering, il y a certain adhésif qui sont impresionnant en therme d'imitation (surtout en allu brossé).
sinon c'est comme tout ahésif, il faut bien s'appliquer sur le pose si on veux que ca tienne (nettoyage du support et pose au décapeur)
wouaow, très beau boulot, plus vrai que nature.
Super!!!!
du tres joli boulot!!!
gaetancop
15 Apr 13 à 22:08
Citation (Maxx @ 13 Apr 13 à 16:13 )
wouaow, très beau boulot, plus vrai que nature.
tu parles du boulot de mon pote ou d'une autre page posté plus haut ?
du boulot de ton pote
gaetancop
15 Apr 13 à 22:31
merci pour lui, je lui passe le message (n'hésite pas à l'ajouter en contact, enfin d'aimer sa page ;-) )
ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.