mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Truc de fou !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=40360

t'as compris ? blink.gif IMSTP6.gif
nico83
ma ravagé le cerveau xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
old mx
blink.gif rien compris incroyable
François C
xhypocrite.gif
fastoche.... xwhistling.gif laugh.gif
Ben freerider
C'est dingue du coup on peut bouffer des tablettes de chocolat à l'infini.
Maxx
blink.gif
benjamin59
J'ai mal au crâne, il m'a chamboulé avec c'est tablette la laugh.gif
manuexc400
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nono57
Compliqué mais super !
ktm 540 sx
IMSTP6.gif il doit y avoir une histoire d'effet d'optique et de distance des 4 dernieres rangées comme le peintre de rue 3d je pense , c'est vraiment un truc que fou
rolandd20
Citation (ktm 540 sx @ 7 Apr 13 à 08:38 ) *
IMSTP6.gif il doit y avoir une histoire d'effet d'optique et de distance des 4 dernieres rangées comme le peintre de rue 3d je pense , c'est vraiment un truc que fou


j'arrive tout droit de la pharmacie avec 100 kilo d'aspirine.....
trop mal au crane!!!! xwhistling.gif
oui peut etre un effet optique.....mais la taille du cadre en bois ne change pas!!!alors? IMSTP6.gif
Ben freerider
http://9gag.com/gag/6932822

J'avais vue un cas similaire en cour d'optique, et un prof nous avait fait la démo mathématique, c'était assez chiadé.
old mx
le film n'est pas régulier il y a du avoir des coupages et il a inséré des nouvelles séquences
rolandd20
Citation (Ben freerider @ 7 Apr 13 à 10:55 ) *
http://9gag.com/gag/6932822

J'avais vue un cas similaire en cour d'optique, et un prof nous avait fait la démo mathématique, c'était assez chiadé.


tu l'as sous la main la demo?..
ce serais intéressant... dry.gif
Ben freerider
Nope beaucoup trop compliqué, de plus c'était pour une forme triangulaire il me semble. Mais c'était incompréhensible.
ktm 540 sx
Peut-être les coupes ? le truc marche avec des coupes bien spécifique donc l'astuce doit forcement ce trouver la ! il doit-il y avoir un truc de volume que l'on récupère plus loin avec la coupe en diagonale ... il faut que ce casse tète reste inconnu des fabricants de chocolat sinon on risque de se faire entuber d'un carré à la prochaine tablette achetée
chablisman
Citation (ktm 540 sx @ 9 Apr 13 à 18:48 ) *
Peut-être les coupes ? le truc marche avec des coupes bien spécifique donc l'astuce doit forcement ce trouver la ! il doit-il y avoir un truc de volume que l'on récupère plus loin avec la coupe en diagonale ... il faut que ce casse tète reste inconnu des fabricants de chocolat sinon on risque de se faire entuber d'un carré à la prochaine tablette achetée

laugh.gif laugh.gif Gourmant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.