mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prix kit chaine
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
richphat 45
Salut,

apres une casse chaine courrone carter je me suis dit qu'il vaudrait peu etre remettre du neuf!!!

et du coup y a de sacrer difference de prix pour un meme produit, exemple kit chaine renforcée alu AFAM, 106 chez 3AS racing et 85 chez onlinemoto...

Quelqu'un a deja commander chez on line moto???


Si y a moins cher pour la meme marque je prend!!!

richphat 45
Citation (richphat 45 @ 5 Apr 13 à 18:59 ) *
Salut,

apres une casse chaine courrone carter je me suis dit qu'il vaudrait peu etre remettre du neuf!!!

et du coup y a de sacrer difference de prix pour un meme produit, exemple kit chaine renforcée alu AFAM, 106 chez 3AS racing et 85 chez onlinemoto...

Quelqu'un a deja commander chez on line moto???


Si y a moins cher pour la meme marque je prend!!!



Alors personne ???????
Fmx51
Salut !

Déjà, si tu veux plus de réponse, commence déjà par poster dans la bonne section, ça peut aider tongue.gif (Le coin du matos)
Pour un kit chaîne, les prix en France c'est la foire au slip ! Perso je ne monte que du Renthal, le mieux en matière de qualité, dans les 110 ou 120€ sur Dirtbikebitz, contre plus de 150e sur certains sites français.
Sinon dans les prix plus abordable, les couronnes et pignons talon sont de bonne qualité et moins cher, en chaîne les CZ sont pas mal je trouve aussi.

Va faire un tour ici wink.gif

http://www.4mx-parts.com/shop/category.php?id_category=132
richphat 45
Salut,

Merci de ta réponse FMX 51,

4mx-part est pas mal mais y a rien pour ma brele (250 CR de 84) à par les roulements de vilo,pareil sur dirtbikebitz...

C'est sur que c'est pas la bonne rubrique mais ma question était surtout pour connaitre le sérieux du site onlinemoto, c'est ce que j 'ai trouvé de moins cher pour ce kit chaine AFAM...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.