mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème carbu la moto se noie direct.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
axoul152
bonjour a tous. Je possede un 125 yahama de 2002. J'ai un gros souci d'essence je pense que sa vient du carbu. Je demarre la moto et des que j'ouvre le robinet d'essence la moto s'arrete direct, elle est ce noyer completement aprés impossible de la redemarré. Il faut demonter le moteur et enlever toute l'essence dans le font du moteur. Aider moi svp
xamisme
Citation (axoul152 @ 5 Apr 13 à 14:04 ) *
bonjour a tous. Je possede un 125 yahama de 2002. J'ai un gros souci d'essence je pense que sa vient du carbu. Je demarre la moto et des que j'ouvre le robinet d'essence la moto s'arrete direct, elle est ce noyer completement aprés impossible de la redemarré. Il faut demonter le moteur et enlever toute l'essence dans le font du moteur. Aider moi svp


Cela peut venir de ton flotteur qui est coincer ou percer et du coup il ne flotte plus l'essence passe a fond démonte ton carbu profites en pour tout nettoyé et vérifie ça ne prend pas longtemps et c'est facile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.