mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande de renseignement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
tomazi
slt,
je voudré débuté en Motocross ds le 44 mais g quelques kestion
ou pourrrai je trouvé le calendrier pour championnat ufolep, le cout de la licence, quels sont les différentes licences possible?
g le permis voiture faut que g passe le CASM? kel en est son prix?
kel équipement me faut il?
kel meule me conseillez vous en 125?
kel site peu me renseigner par rapport :
-préparation physique
-comment rouler (pilotage)
a+
tomazi
Alors personne ne peut me répondre sur ce forum????????????
up
gust
Salut Tomazi



Quel est ton budget?
tomazi
maxi 3000e
gust
Pour tout ce qui est licence etc... va sur le site de la ffm et trouve toi un club a coté de chez toi qu il t explique comment ca marche dans ta ligue...

Autrement pour 3000 euros t auras que la moto je pense... (si tu veux un truc des années 2001) Le casque achetes en un pas trop cher ca vaut pas le coup, Ya des techno pas tres cher et pas mal du tout sur uvson. Les bottes ca se jouent tout autour des 150 euros et les genouillères t en trouves des biens pour 20 euros Lunettes pareil 20 euros...

Je te conseil d acheter une enduro comme ca tu seras en regles si tu t assures pour aller dans les bois... (+ de liberté et + de facilité a la revente)


Le mieux c est que tu aye au entrainement pour rencontrer du monde et eux te trouveront des occasions aussi bien en habit qu en moto qu en protections et pourront t eclairer + que moi sur le fonctionnement de ta ligue.
Voila tout biggrin.gif
tomazi
je te remercie
mxteam
... Toujours pas grand monde à l'ouest!
Pour ce qui est plus général, tu peux venir en causer au dessus! rolleyes.gif
wink.gif
julienmx
pour le casm tu es obliger de l'avoir je ne sais pas trop comme ca se passe ds ta région mé en bourgogne par exemple cé casm pour tous ...ufo ou ffm ( depuis peu ) avant en ffm le permis gros cube suffisait mé cé fini . du coté du prix du casm pour nous en 2005 cé 32 euros mé ca cé pareil je cé pas si cé natinal ou si cé ta ligue qui le fixe @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.