mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai besoin d'aide :)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Axel78
Bonjours a tous voila j'ai 18 ans et je voudrais me mettre a la moto cross en compétition mais je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard ? Et je voudrais savoir qu'elle choix doit-je faire entre 125 et 250 sachant que je fait 1m75 et presque 70kilos et je fait déjà du rugby a coter smile.gif merci a tous:)
old mx
il n'est jamais trop tard , une 125 est bien pour débuter mais comme tu est sportif une 250 4t irait aussi , commence à bien t'entrainer si possible fait des stages et aprés tu verra pour débuter en régio
Barbybulle
J'ai commencé la moto à 21ans, donc rien est impossible !

rrr
Citation (Axel78 @ 5 Apr 13 à 10:35 ) *
Bonjours a tous voila j'ai 18 ans et je voudrais me mettre a la moto cross en compétition mais je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard ? Et je voudrais savoir qu'elle choix doit-je faire entre 125 et 250 sachant que je fait 1m75 et presque 70kilos et je fait déjà du rugby a coter smile.gif merci a tous:)

salut bien venu

tu a deja fait de la moto cross sur un terrain ?
Axel78
J'en fait dans les champs et avant j'avais un dirt et a coter de chez moi il y a un terrain de dirt donc on allait tout le temps la bas mais sinon avec une vrai moto non! Mais je voudrais passer une première saison en ufolep esque c possible ? Et on m'a dit il fallait passer le casm !

Merci pour vos réponse smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.