mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouf! on as eu trés peur hier au 92°
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses...

J'en tremble encore. Nous étions tranquillement sur le bord du terrain quand soudain le freestyleur du 63 à etait rasé par un 747. Heureusement le pilote de l'avion a entammé une manoeuvre sur l'aile droite. Le freestyleur du 63 se plaint du passage fréquent des avions à basse altitude. " ...C'est chaud quand meme un réacteur de 747 dans la figure..." à déclaré le freestyleur du 63 aprés son retour sur terre. Nous présentons toutes nos excuses au passagers et aux pilotes du Boieng mais nous savons bien que la piste de Clermont n'est pas toujours facile.
La photos de l evenement
mxteam
Sacré Bobcat... tu devrais aller au dessus à la buvette pour faire partager tes photos chocs... car là, je crois que FDR a un concurrent direct! laugh.gif
Tu mérites d'être plus connu!
wink.gif
le crossman
C'est quoi encore c'est conneri!!! Le seb avant qu'il face sa il a du boulot!! tongue.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
vincentimes.69
T'as les fils qui se touchent, non ? blink.gif
Mxstyle
excellent rolleyes.gif
Sergio
Bel exercice ! smile.gif
le crossman
déjà que pour le faire a l'endroit ça lui a pris un moment ,alors pour l'envers, j'en parle meme pas ,sacré Bob, tu me feras toujours rire !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ,
vdub199
QUOTE
T'as les fils qui se touchent, non ? blink.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif carrement! je la mets dans la buvette pke c'est trop drole lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.