mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque spécial cross bitume
Mxteam > le club > La buvette
ChrisMGK
Au moins comme ça ils mettrons le casque biggrin.gif

MAGNIFIQUE
Maxx
ouai mais alors il faut une version pour le PSG et les autres équipes aussi, les voleurs ne sont pas que sur Marseille malheureusement mad.gif
cintiq
HUUUUMMMM

Racailles-Cités-Foot
Le tiercé Gagnant.
old mx
comme sa on les reconnaitras mieux
benjamin59
Beuuurk OM, casque de cité ^^
doncorleone
Citation (benjamin59 @ 4 Apr 13 à 15:40 ) *
Beuuurk OM, casque de cité ^^


CQFD lol
rrr
Citation (ChrisMGK @ 4 Apr 13 à 15:11 ) *
Au moins comme ça ils mettrons le casque biggrin.gif

MAGNIFIQUE


si DV12
passe par la il va pas être content ohmy.gif

lui qui avait fait faire par FLY son sponsor de l époque

une tenue au couleur de l OM

et les wesh wesh ils mettent pas de casque
pas possible msieur l agent j ai mis du gel
benjamin59
CQFD ?? huh.gif
rrr
ndlr tongue.gif
thomas83
N'importe quoi ce casque!..... Pourquoi du foot? Pourquoi l'OM? Pourquoi????????.....

Maxx, marseille est une ville à bruler.
benjamin59
Quelle avalanche de Haine ! blink.gif
benjamin59
Sa y et RRR va si mètre au charabia Lol laugh.gif
rrr
Citation (thomas83 @ 4 Apr 13 à 18:50 ) *
N'importe quoi ce casque!..... Pourquoi du foot? Pourquoi l'OM? Pourquoi????????.....

Maxx, marseille est une ville à bruler.


ohmy.gif deconne pas thomas

detend toi

http://www.youtube.com/watch?v=4gFeaZ4ILzs
benjamin59
Et je danse le Miaa.. xwhistling.gif
Fmx51
Citation
N'importe quoi ce casque!..... Pourquoi du foot? Pourquoi l'OM? Pourquoi????????.....

Maxx, marseille est une ville à bruler.


A brûler ? On avais pas dit qu'on irait au karcher ?? Va falloir savoir les gars !! laugh.gif
old mx
c'est la qu'on vois le réchauffement climatique l'afrique commence à marseille
rrr
a 38 piges j y suis pas encore allé ni marseille ni paris ohmy.gif
gaetancop
Roh les con ils ont osé !
Déja une équipe de footeux, en plus l'équipe du port de l'imigration ...
honteux
HVA 83
Citation (thomas83 @ 4 Apr 13 à 18:50 ) *
N'importe quoi ce casque!..... Pourquoi du foot? Pourquoi l'OM? Pourquoi????????.....

Maxx, marseille est une ville à bruler.

tout se qui est en rapport avec L' OM de pret ou de loin fait vendre xthumbup.gif ,& le club s y retrouve avec les retombèes des produits dèrivès xwhistling.gif le PSG a bien envoyè rolleyes.gif rolleyes.gif son rosbeef en chine ,ce n est pas pour rien aussi biggrin.gif biggrin.gif
de la a dire que marseille est une ville a bruler ph34r.gif ph34r.gif ,c est ne pas connettre la ville cool.gif cool.gif
Ben freerider
Dieu que c'est laid....
benjamin59
Ta rien perdu mon RRR, toute cette racaille dans c'est région la c'est la ou on retrouve la plus par des cross volé .. dry.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

et celui-là avec la caméra xwhistling.gif
benjamin59
Je dit design le casque lol laugh.gif
original13700
en se moment a marseille la grande mode des cross bitume c'est ce casque la !

Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
Citation (Fmx51 @ 4 Apr 13 à 20:23 ) *
Citation
N'importe quoi ce casque!..... Pourquoi du foot? Pourquoi l'OM? Pourquoi????????.....

Maxx, marseille est une ville à bruler.


A brûler ? On avais pas dit qu'on irait au karcher ?? Va falloir savoir les gars !! laugh.gif



Oui on brule en premier et les finitions au Karcher
Maxx
elle , elle n'a pas le casque de l'OM mais elle a le maillot



parcontre elle a un joli casque smile.gif

quoi vous n'avez pas vu le casque ?????


laugh.gif
thomas83
Citation (HVA 83 @ 4 Apr 13 à 21:21 ) *
de la a dire que marseille est une ville a bruler ph34r.gif ph34r.gif ,c est ne pas connettre la ville cool.gif cool.gif

Ne pas connaitre la ville?!!!!! En dehors du fait que j'habite une ville voisine, Toulon, que j'y ai fais mes études et habitais Boulevard Perrier donc quartier très U.P ou malgré tout les trottoirs sont dédiés aux merdes de chiens...., que ma femme est une ancienne marseillaise ( quartier Bonnevaine donc en bord des plages donc soit disant quartier standing et paisible....) heureuse de ne plus y vivre pour ne plus y être emmerdée, se faire cambriolér etc..., juste aussi que étant géomètre j'ai relevé INTEGRALEMENT les quartiers du 16em, 15,14,13,12,11 et 10em et ce sont des relevés topographiques centimétriques..., que j'ai était agressé, volé ( Trimble S6, tu regarderas le prix du neuf...), insulté, tiré dessus à la 12LR par un fils de pùte de.. 11 ans du haut de sa chambre...un jour d'école....,je ne parle pas du niveau de saleté de la ville, du aux marseillais qui sont irrespectueux de toutes formes de règles de vie, oui, tu dois sans doute mieux connaitre marseille que moi!!! xblushing.gif
Quand à I'am, Akhenaton est de Plan de Cuques et pas de marseille xwhistling.gif et je ne les considère pas comme une menace bien au connaitre ils étaient un exemple.
HVA 83
ça fait que 10 ans que je me partage entre chez moi dans le 83 et donc marseille
cour lieutau en 1er {dans le même immeuble que speedway}
puis les chartreux & la depuis 1 an chateau gombert
je ne dis pas mieux connaitre la ville que toi ,mais ce n est pas ce tableau noir que tout
le monde ècrit
benjamin59
Ahh ! c'est le casque roof il est bin ce casque il fais intégrale et pizzaiolo laugh.gif
400€ le casque c'est pas donner !
Ce n'est pas un casque de racaille, car même les star le possède !
Tiao Cruz dans clip avc sa grosse Bmw rr xthumbup.gif
Détendez vous au passage il y a de jolie petite gazelles laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 6 Apr 13 à 01:04 ) *
elle , elle n'a pas le casque de l'OM mais elle a le maillot



parcontre elle a un joli casque smile.gif

quoi vous n'avez pas vu le casque ?????


laugh.gif


rolleyes.gif Je savais pas qu'il y avait autant de monde à l' OM!....
François C
Citation (chablisman @ 5 Apr 13 à 13:50 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

et celui-là avec la caméra xwhistling.gif


Ben oui , la caméra , sinon il se tape le premier mur qui traverse la route...
thomas83
Citation (HVA 83 @ 6 Apr 13 à 08:42 ) *
ça fait que 10 ans que je me partage entre chez moi dans le 83 et donc marseille
cour lieutau en 1er {dans le même immeuble que speedway}
puis les chartreux & la depuis 1 an chateau gombert
je ne dis pas mieux connaitre la ville que toi ,mais ce n est pas ce tableau noir que tout
le monde ècrit

Chateau Gombert lié à marseille a été une tragédie pour les Gombertois...Chateau-Gombert ça n'a rien à voir avec marseille même si la merde s'est étendu sur cet ancien malheureux terroir de la famille Gombert....et maintenant c'est Plan de Cuques et Allauch qui sont menacés d'être rattaché à Marseille...je peux te dire que les gars ils se battent contre cette idée...
Bref, oui marseille me dégoutte, je peux comprendre que mon ecoeurement ma fasse avancer avec des oeuillères m'enfin quand même ses embouteillages sans fin, là j'invente rien...les gros con qui passe au rouge, je n'invente rien...sans doute la seule ville en france ou quand tu es devant le feu rouge à l'arrêt t'as un conno qui te passe devant...je n'invente rien non plus...les stop, ça n'existe pas, les clignos? Connaissent pas..La saleté de la ville est du aux marseillais d'aujourd'hui, qui ne sont pas pour moi des marseillais...
Petite histoire, lorsque ma femme habitait encore les beaux quartiers ou elles se faisait rayer la voiture etc..., une nuit à Toulon, 3h du mat´ je lui propose de passer prendre des Makrouts dans une boulangerie-patisserie orientale bien connu du Bvd D'Alger. Je me gare et entre dans la patisserie, Céline par reflex s'enferme (...), lorsque je reviens elle m'explique son étonnement..une rafale de vent a fait voler des ordures des poubelles...c'était la fermeture des snacks arabes, les gars ont couru après les poubelles...apparement un acte civique inconnu et impensable à marseille....
Le premier sanglier que Céline a vu c'était au bas Faron à Toulon, je ne dis pas que les rats sont un signe de saleté ils ont un rôle prépondérant, mais à marseille les rats sont de légion et ils ont la taille d'un chat, je ne pense pas, là non plus, grossir la vérité et je préfère voir un sanglier ou des érissons à Toulon que des rats ou des armadas de gyrophares à Marseille.
Maintenant Marseille c'est du grand standing comparé à la banlieue de Saint-Etienne comme quoi y'a toujours pire....bien qu'on ne peut pas aller au-delà de la banlieue de St Etienne je crois...
Enfin bon je voulais pas faire hors sujet et je n'entends insulter personne non plus.. Enfant je me souviens encore des rencontres OM-Sporting, Toulon était une sous-ville pour pegnaux...je n'ai ni oublié ni digéré ces parôles...

chablisman
je rajouterai qu'avec ma femme , l'année dernière , nous étions à la magnifique gare st.charles de Marseille et là quelle stu-peur blink.gif
Des alcooliques érants sur les marche !
des fatmas avec la burqua ! mad.gif
des coups de klaxon à n'en plus finir sur la circulation !
ect...
Et le temps que je cherche à capter avec mon portable : ma belle-fille qui se fait accoster et qui est obliger de me rejoindre car elle ne pouvait plus s'en défaire ! ohmy.gif

je ne retournerai jamais en plein centre de Marseille : la première ville arabe de France. dry.gif
Maxx
Citation (François C @ 6 Apr 13 à 10:15 ) *
Citation (Maxx @ 6 Apr 13 à 01:04 ) *
elle , elle n'a pas le casque de l'OM mais elle a le maillot



parcontre elle a un joli casque smile.gif

quoi vous n'avez pas vu le casque ?????


laugh.gif


rolleyes.gif Je savais pas qu'il y avait autant de monde à l' OM!....



Ouai ils sont tous aux balcons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.