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Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Coutosuiss
Bonjour à tous

Je suis novice et souhaite me mettre au cross. Je m'y connais pas mal en mecanique route mais pas spécialement en cross. J'ai vu cette annonce qui me semble pas mal :

http://www.leboncoin.fr/motos/456091594.htm?ca=17_s

Les pieces principales ont l'air changées, et c'est un garage pro.

Qu'en pensez vous ? Que pensez vous egalement des SX 125 2003 ?

Merci et bonne journée
Ben freerider
Salut

J'ai débuté sur un 125 SX 03, c'est une bonne machine.

Beaucoup de pièces neuve niveau moteur c'est assez intéressant, tu devrais aller la voir de plus près avec quelqu'un qui s'y connait, mais ça à l'air d'être une bonne affaire.


PS: je te déplace dans la bonne section, le coin du matos, tu aura plus de passage et plus de réponse wink.gif
old mx
+1 faut voir de plus prés mais sa a l'air correct
rrr
ohmy.gif cette moto doit avoir un passé de competition quand on voit le traitement des tube OR
LP80
le shop ou la moto est a vendre appartient a un menbre du forum je crois, jme rapelle plus de son pseudo....
manu52yz
Citation (LP80 @ 4 Apr 13 à 13:25 ) *
le shop ou la moto est a vendre appartient a un menbre du forum je crois, jme rapelle plus de son pseudo....

rayman62
Ben freerider
yup, bien vu
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showuser=12590
old mx
ohmy.gif ha oui si il passe par ici il pourra t'en dire plus
Coutosuiss
Merci à tous pour vos réponses et merci à Ben pour la relocalisation du post.

fourche Or => compétition ? Si elle a été reconditionnée il n'y a rien à craindre non ?

Je vais aller faire un tour au magasin sur vos conseils.

Sinon que pensez vous du modele ? Les KTM sont connues pour avoir des supates fermes , mais bon pour mes 90kg ca devrait aller ( de muscle bien sûr wink.gif )
rrr
Citation (Coutosuiss @ 4 Apr 13 à 14:56 ) *
Merci à tous pour vos réponses et merci à Ben pour la relocalisation du post.

fourche Or => compétition ? Si elle a été reconditionnée il n'y a rien à craindre non ?

Je vais aller faire un tour au magasin sur vos conseils.

Sinon que pensez vous du modele ? Les KTM sont connues pour avoir des supates fermes , mais bon pour mes 90kg ca devrait aller ( de muscle bien sûr wink.gif )


si tu fait 90 kilo il te faudra surement changer tes ressorts apres la duretés des ktoche c est plus une histoire de setting
demande a Maxx il t en dira plus wink.gif
Coutosuiss
Merci pour la réponse.

Je pense commencer comme ca, pour rouler, apprendre les positions les virages etc... et puis quand j'en sentirai le besoin pour progresser je changerai les ressorts... et quand j'aurais le budget wink.gif

J'ai vu que ca coutait a peu pres 100€ ( 200 avec l'amortisseur ), et je sais faire le montage.

Coutosuiss
Bon je vais voir la moto demain xthumbup.gif

Apparemment les tubes or sont dus à un traitement antifriction. Est ce que ca peut poser soucis au niveau des joints spys ? On peut mettre des standards ?

Merci à tous

rayman62660
SLT
me voici je viens de voir le poste pourtant je viens sur le forum assez régulierement sad.gif

Si tu veux plus de renseignement en MP

Pour la fourche c une de 2011 avec traitement anti friction
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