mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur Occasion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Coutosuiss
Bonjour à tous

Je suis novice et souhaite me mettre au cross. Je m'y connais pas mal en mecanique route mais pas spécialement en cross. J'ai vu cette annonce qui me semble pas mal :

http://www.leboncoin.fr/motos/456091594.htm?ca=17_s

Les pieces principales ont l'air changées, et c'est un garage pro.

Qu'en pensez vous ? Que pensez vous egalement des SX 125 2003 ?

Merci et bonne journée
Ben freerider
Salut

J'ai débuté sur un 125 SX 03, c'est une bonne machine.

Beaucoup de pièces neuve niveau moteur c'est assez intéressant, tu devrais aller la voir de plus près avec quelqu'un qui s'y connait, mais ça à l'air d'être une bonne affaire.

PS: je te déplace dans la bonne section, le coin du matos, tu aura plus de passage et plus de réponse wink.gif
old mx
+1 faut voir de plus prés mais sa a l'air correct
rrr
ohmy.gif cette moto doit avoir un passé de competition quand on voit le traitement des tube OR
LP80
le shop ou la moto est a vendre appartient a un menbre du forum je crois, jme rapelle plus de son pseudo....
manu52yz
Citation (LP80 @ 4 Apr 13 à 13:25 ) *
le shop ou la moto est a vendre appartient a un menbre du forum je crois, jme rapelle plus de son pseudo....

rayman62
Ben freerider
yup, bien vu
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showuser=12590
old mx
ohmy.gif ha oui si il passe par ici il pourra t'en dire plus
Coutosuiss
Merci à tous pour vos réponses et merci à Ben pour la relocalisation du post.

fourche Or => compétition ? Si elle a été reconditionnée il n'y a rien à craindre non ?

Je vais aller faire un tour au magasin sur vos conseils.