mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
j'ai reçu mon motocrampon... trop bo ac le PP alattaque sur la nouvelle yam en couverture!!!

content pour toi boy! wink.gif cool.gif

en tout cas ça fait ch**r kil soit bimestriel maintenant.. dry.gif

mais comment çase passe pour les abonnés?? on va recevoir FMX mag aussi??? blink.gif

sinon ya une belle pub fox ac bubba en double page au début et une photo pour les amateurs d'anciennes en "focus" c'est le garage de bruno montalbini! plein de vielle moto. il a un site d'ailleur pour ceux que ça interresse: montalbinimotor
mxteam
Ah je vois où tu as pris la source de la photo que tu as mis dans le coin des anciennes... c'est sûr qu'il a de quoi s'occuper le montalbini!! blink.gif
Et pour PP, c'est la consécration!!
wink.gif
vdub199
lol c'est vrai c la classe! et puis elle est trop belle la foto!
ktmat
ouais la photo déchire!
c cool pour lui!! smile.gif
ktmat
même à la page 111 c'est lui en photo pour s'abonner au mag.... wink.gif
respect! smile.gif
mxmathieu
Oui c'est clair que quand tu fais la couverture d'un mag sa doit vraiment te faire plaisir, moi aussi je suis trop content pour lui, c'est un mec bien qui taff dur et qui hésite pas à relever les déffis, c'est cool de le voir aujourd'hui en partie récompensé, espérons qu'il face une superbe saison. smile.gif wink.gif


A+mat wink.gif
Hugal
Moi aussi jcroise les doigts pour qu'il fasse parler la poudre cette année le PP rolleyes.gif
pascaloup
Moi je le trouve pas terrible le dernier motocrampons il parle pas trop de cross... j'aime pas trop! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.