mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme moto qui cale au ralenti
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
titenat
bonjour, je suis nouvelle dans le monde de la moto, je viens d'acheter une CRF 100 d'occasion, elle tourne trés bien, sauf que je ne peux pas garder le ralenti si je lache la poignée des gaz elle cale. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve le ralenti ?

merci d'avance
Mr magoo
salut.
de quelle année est il?
tiens va la tu pourras télécharger le manuel wink.gif
http://www.manuel-notice.fr/vehicule/moto-...-terrain/honda/
ou alors va dans la section "atelier" dans les épinglés, il y a une section "manuel" créé par chrisMGK, mais je crois que le crf100 n'y est pas xblushing.gif
mais, normalement quelqu'un ici pourra te répondre wink.gif
A+ et bon ride
PS: passe par la case présentation, c'est rare d'avoir des demoiselle ici mais c'est cool quand elles viennent smile.gif
titenat
je viens de trouver, une vis à serrer, trop balaise la fille :-)))
Titou2b
Citation (titenat @ 2 Apr 13 à 14:30 ) *
je viens de trouver, une vis à serrer, trop balaise la fille :-)))



et ton ralenti tient maintenant xr_question6161.gif
titenat
Citation (Mr magoo @ 2 Apr 13 à 13:19 ) *
salut.
de quelle année est il?
tiens va la tu pourras télécharger le manuel wink.gif
http://www.manuel-notice.fr/vehicule/moto-...-terrain/honda/
ou alors va dans la section "atelier" dans les épinglés, il y a une section "manuel" créé par chrisMGK, mais je crois que le crf100 n'y est pas xblushing.gif
mais, normalement quelqu'un ici pourra te répondre wink.gif
A+ et bon ride
PS: passe par la case présentation, c'est rare d'avoir des demoiselle ici mais c'est cool quand elles viennent smile.gif



salut, merci pour ta réponse, je ne connais pas bien ce forum en fait je ne connais pas bien la moto tout court, lol, je viens d'acquérir ma première moto, à 38 ans, une envie de liberté et d'adrénaline :-)). OK je vais faire le tour et qui sait, d'ici quelque temps la CRF n'aura plus de secret pour moi et je la développerais dans la rubrique " atelier " :-))
titenat
Citation (Titou2b @ 2 Apr 13 à 15:14 ) *
Citation (titenat @ 2 Apr 13 à 14:30 ) *
je viens de trouver, une vis à serrer, trop balaise la fille :-)))



et ton ralenti tient maintenant xr_question6161.gif




il tient nickel !! :-)))
titenat
voilà, présentation faite sur mon profil :-))
JP.59
Citation (titenat @ 2 Apr 13 à 16:14 ) *
voilà, présentation faite sur mon profil :-))


sur la page général de mxteam tu as " buvette " et juste en dessous la rubrique "présentation " spécialement faites pour cela, les nouveaux passent par là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.