mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Amateur de belle carrosserie !
Mxteam > le club > La buvette
boukoff
Pour tous ce qui aime les voiture racer et les belles carrosserie voila une annonce qui devrait vous intéressez :

- http://www.leboncoin.fr/voitures/454710941.htm?ca=21_s
ika69
Elle est ou la tête, elle est ou la queu laugh.gif xthumbup.gif
Titou2b
Oooooohhhhhhh le fiasco IMSTP1.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Mr magoo
j'adore le "Ideal pour personne celibataire cherchant une femme!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thomas83
Enorme!!!!!!!!!!!!! Ah ouais là y'a du niveau!!!!!
old mx
IMSTP6.gif ohmy.gif ben la on en tient un bon un champion du monde laugh.gif couvre volant wrc du cora un colector xthumbup.gif le pauvre gars
HRCMAN
Les mecs !! c'est un délire ! vous avez lu l'annonce dans sa totalité, c'est un joke ! bien joué ...
thomas83
Citation (HRCMAN @ 2 Apr 13 à 12:18 ) *
Les mecs !! c'est un délire ! vous avez lu l'annonce dans sa totalité, c'est un joke ! bien joué ...

Oui la rédaction parle d'elle même, le gars s'est gavé, par contre ça soulève le problème récurant de ce site ou on trouve tout et n'importe quoi mais surtout arnaques, objets volés, contrefaçons...
Titou2b
Citation (thomas83 @ 2 Apr 13 à 14:44 ) *
Citation (HRCMAN @ 2 Apr 13 à 12:18 ) *
Les mecs !! c'est un délire ! vous avez lu l'annonce dans sa totalité, c'est un joke ! bien joué ...

Oui la rédaction parle d'elle même, le gars s'est gavé, par contre ça soulève le problème récurant de ce site ou on trouve tout et n'importe quoi mais surtout arnaques, objets volés, contrefaçons...



je confirme!!!!!
lo²
Et quand je pense qu'ils ont passé un reportage à la télé montrant le sérieux des équipes du Boncoin pour vérifier chaque annonce ...
xthumbup.gif xthumbup.gif
boukoff
Je savais qu'elle allait vous plaire cette annonce , je pense que c'est un gros poisson d 'avril !

Sinon sur le bon coin il manque un truc comme sur ebay pour noter les vendeur je pense .
mezcal27
Si c'est pas un poisson d'Avril, i'm schoking laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Et pendant ce temps j'attend toujours la validation de mon annonce depuis samedi laugh.gif
frenchy54
Fake ou pas, cette" bagnole " existe bel et bien et il y a bien quelqu'un qui a dépensé temps et argent à faire cette horeur ..
Pour Ebay, il n est plus possible depuis cette semaine de poster des annonces de vente gratuite.. Il faut soit par enchères soit achat immediat...
boukoff
Oui comme tu dit frenchy 54 est dire que un mec a dépenser autant de tunes et de temps a faire une merde pareil .
Faut être fous !!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.