mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accelerateur ne revient pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
bonjour j aimerais savoir comment je peut faire car quand j’accélère (moto poser) l’accélérateur ne rien pas tout seul je suis obliger de le raccompagnée vers l'avant

- j'ai déjà essayer de mettre de l huile au niveau de la poignet voir si c’était pas grippé sans succès

merci de vos réponse
lovecross
Citation (slim @ 1 Apr 13 à 13:56 ) *
bonjour j aimerais savoir comment je peut faire car quand j’accélère (moto poser) l’accélérateur ne rien pas tout seul je suis obliger de le raccompagnée vers l'avant

- j'ai déjà essayer de mettre de l huile au niveau de la poignet voir si c’était pas grippé sans succès

merci de vos réponse

Il faut que tu enlèves tout le système d’accélérateur qui est au guidon,tu dégraisses tout,nettoie tout et tu remonte avec du wd 40. Si ça ne marche pas lubrifie ton câble avec du wd40 wink.gif
frenchy54
Déja , retires ta poignée du guidon et tire sur le cable pour voir si ton prob vient de la poignée, du cable ou du carbu...
slim
Citation (frenchy54 @ 1 Apr 13 à 18:21 ) *
Déja , retires ta poignée du guidon et tire sur le cable pour voir si ton prob vient de la poignée, du cable ou du carbu...


ok ben je vais voir sa assez rapidement merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.