Je suis nouveau sur ce forum, pour ma presentation je m'apelle theo j'ai 18 ans et j'ai recement acheter une honda cr de 2006...
Etant nouveau dans le monde de la "moto" j'aurais voulu avoir si possible quelque conseils sur l'entretien de ce genre de moto ( 2temps ), lavage, graissage, vidange ect.. J'aimerais avoir quelque conseils pour quel dur le plus longtemps possible

Et aussi j'aimerais savoir, quand j'ai été voir la moto, je les esseyer tout allai bien jai rouler un peu avec sans probleme et 3 jours plus tard cher moi, je les demarrer sans probleme mais la bekane s'est mis a fumer tout blanc et bien epais. J'ai vidanger toute l'essence du reservoir car la personne à qui je l'ai acheter ma dit que le melange était a 3% et apres quelque recherche je me suis aperçu que le bon melange optimal étai plutot 2%.. J'ai donc tout vidanger remis de l'huile (Ipone) + essence ( 2% ), mais la moto fume toujours aussi blanc et dès l'instant ou je met la premiere je lache l'embrayage et la elle cale

Je me demande si ce n'est pas un reglage carbu quelqun pourrait il m'aider svp sa serait cool

Voila voila cordialement