mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lenteur connexion
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
vdub199
ne serai-ce pas imageshak qui fait ramer la connexion à mxteam...enfin c'est ce qu'il me semble qd je me conecte ça charge et en bas ds la d'état du naviguateur ça met "connexion à imageshak"... enfin c'est pas génant personellement mais ct juste pour te ledire JJ wink.gif
Hugal
Moi ça déconne quand jfais défiler les pages trop vites, ça se bloque et on voit pleins de fois la même chose.
C'est normal JJ? ohmy.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 10:54 )
Moi ça déconne quand jfais défiler les pages trop vites, ça se bloque et on voit pleins de fois la même chose.
C'est normal JJ? ohmy.gif

comme moi
mxteam
Oui, quand il y a des photos dans un post, les adresses de stockages sont visibles dans la barre d'état! Alors en plus quand un post contient plein de photos c'est autant de connections et de lenteurs...
C'est pour ça qu'il ne faut pas abuser avec le nombre de photos et surtout la taille des images...!!!

C'est pas faute de le répéter ... mais c'est tout comme!!! laugh.gif

Ceci dit, il n'y a pas que ça qui peut ralentir... il y a les heures de pointes, le nombre de connectés en même temps, la taille du forum qui devient un peu grosse, des lenteurs du réseau en général, des défaillances du serveur ou de l'hébergeur... bref plein de choses! rolleyes.gif

Et il ne faut pas cliquer partout et trop vite...
wink.gif
vdub199
lol bon mais moi ya pas de probleme ça va vite c cool
c pas comme toolenduro! je sais pas pkoi mais il est trop lourd ce site et ça met 1/4 d'heure a chager chaque page meme ac le 2 megas!! blink.gif

sinon moi c 'est kan j'arrive sur le site que ça se connecte a imageshak c pas quand j'ouvre un post ac des fotos...
Hugal
QUOTE
Et il ne faut pas cliquer partout et trop vite...

Ah c'est ptet pour ça unsure.gif jsuis pas très patient avec les pc tongue.gif

Sinon JJ jt'avais déja demander mais t'avais pas répondu, c'est ton métier de tenir le forum ou tu fais ça bénévolement? Si ça te gène de répondre tant pis laisse c'est pas grave en tout cas il est bien cool ton site monsieur JJ laugh.gif wink.gif
pascaloup
Je crois Hugal avoir déjà entendu parler de son travail professionnel. je pense que le site c'est completement du bénévolat... enfin je me trompe peut-être... wink.gif
RM250
lol hugal...

t'en connais beaucoup qui payerais un type pour sa ... lol
Hugal
Ah ok ba je savais pas en tout cas il claque ton truc jj continue comme ça cool.gif .....................................................................dis au fait je recherche des sponsors tongue.gif nan jdéconne Jean Jean wink.gif
mxteam
Ah ben pour être du bénévolat, c'est du bénévolat... rolleyes.gif en plus je ne suis pas devant le pc en permanence, c'est pour ça que je réponds souvent avec quelques heures ou jours de décalage! biggrin.gif
Je dois dire que temps en temps ça me prend le choux... mais ça m'amuse aussi!! Et puis comme z'êtes plutôt cools, et que ça marche pas mal, disons que l'aventure continue!!
Pour le reste, on verra ce qu'il en adviendra...
wink.gif
Hugal
Ah wé ok ba moi jpensai que c'était ton métier blink.gif
Eh ba en tout cas tu es notre grand Gourou JJ cool.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
Jean Jean wink.gif


MDR le boulet wink.gif
mxteam
dry.gif
Crrrrraacccc ... voilà ce qui arrive quand ça va bien!
Bon, comme je l'ai annoncé à la buvette, le serveur où se trouve le site a subi un piratage nocturne ph34r.gif et une casse de disque dur sad.gif !!
Le gros soucis, c'est que ce type de serveur est à distance, qu'il est partagé à plusieurs, qu'il y a plusieurs sites dessus, heureusement que le responsable était dispo pour réparer ça! Et surtout heureusement qu'il y avait des sauvegardes de la nuit!
En même temps, ça me permet de réflechir à la suite éventuelle car le trafic devient important et la base de données est déjà très grosse...
wink.gif
tonymx
en clair ça veut dire quoi ?? sad.gif
vdub199
ça veut dire kil va ptetre yavoir des changements wink.gif
tonymx
ohmy.gif quoi comme changement ??
gaya
va falloir qu'on change de serveur en gros parce qu'on prend trop de bande passante sur le serveur.

comme ca en demenageant on aura un site plus rapide . cool.gif


enfin je crois que c'est ca qui se passera wink.gif
vdub199
QUOTE
quoi comme changement ??


non pas tout ça gaya!

jj va juste suprimer ton pseudo tony pke il fait ralentir le fourm wink.gif
tonymx
ha ben tien....
je m'en doutait de celle la ouai..... mad.gif
gaya
QUOTE (vdub199 @ Feb 14 2005, 00:09 )
QUOTE
quoi comme changement ??


non pas tout ça gaya!

jj va juste suprimer ton pseudo tony pke il fait ralentir le fourm wink.gif

mdr !!
trop fort
le crossman
cé ça la rançon du succés, on commence petit , on s'investit et comme ça marche super, les fous laugh.gif laugh.gif comme moi s'agglutine et PAF ça pète !!!!!!!

ou que le site ira ,on le suivra , va falloir prévoir gros tres tres gros !!!!!!! blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.