Merci de m'avoir répondu ika69
,
Disons que j'ai vraiment cherché sur internet mais les avis sont très partagés,
D'un coté il y a les personnes a fond dans KTM, de l'autre celles qui ne misent que sur YAM'.
Sachant que je ne suis pas non plus débutant en cross, j'hésite vraiment entre ses deux machines !
Après quand je regarde sur leboncoin par exemple, je trouve une 125 sx moteur refait a neuf pour 2500e de 2009;
Alors que du Yam en bon état de la même année en dessous de 2800-2900 je ne trouve pas ...
Si je prends la katé j'aurais environ 500e de budget pour des futures réparation eventuelles, mais d'après ce que j'ai ''lu'' , le ktm est plus cher en entretien. Alors que si je prends du yamaha j'aurais a peine 200e de marge donc comme je l'ai dit plus haut j'hésite vraiment
J'ai essayé de regarder pour voir si le ktm est moins fiable et plus cher en entretien que la yamaha mais comme je l'ai dit les avis sont vraiment partagés donc je ne sais pas quoi faire
je voudrais quand même me renseigner un maximum avant de prendre mon 125 pour ne pas le regretter après ...
Oui c'est mon deuxième post mais je crois que le premier était mal écris, comment dire, un peu vague ...
Comment cela me présenter ? Excuse mon ignorance je connais pas vraiment les forum