mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cela existe t il ?
Mxteam > le club > La buvette
Mr0Damien
Citation (rrr @ 29 Mar 13 à 21:57 ) *


perso sa me fait rire les gens aussi naïfs qui croie a ça !!
rrr
je me permet de douter depuis le jour ou j ai vu un mur a ultra sons
ca existait en top secret deans les annees 80 et la si tu a des thune tu peu en avoir un ca permet d isoler de facon invisible une zone bruyante
je l ai vu chez un millionaire il voyat se gosse dans la meme piece devant lui mais il ne les entendait pas faire scandale
Titou2b
si c'est vrai ça doit etre top de voir ça!!!
frenchy54
ça existe et la technologie était reservé à certains avions et chars mais utilisé maintenant individuellement sur de "simples" soldats
rrr
Citation (frenchy54 @ 29 Mar 13 à 23:58 ) *
ça existe et la technologie était reservé à certains avions et chars mais utilisé maintenant individuellement sur de "simples" soldats


tu aurais plus d info ?
ktm 540 sx
je ne sais pas si c'est vraiment des nouveau matériaux mais je sais que des recherches avaient été faites dans ce sense il y a des années ( a l'époque ou le jeu halo sortait sur x-box ) c'était sur la tv mais la combinaison ne jouait pas avec les rayons du soleil mais avec des micro caméra placer partout sur le gars et un textile adequat stade expérimentale certainement , pour l'ultra son regardez arme du futur sur discovery il existe un canon a ultra sons et le projet HAARP est lui aussi bizzard ( manipulation climatique avec de forte impulsion elec envoyé dans le ciel ) , pour la vidéo au dessus j'ai l'impression que c'est un fake




http://www.astrosurf.com/luxorion/technologies-futur2.htm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.