mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains praticables
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
alexdu62FMX
rolleyes.gif bon la je cherche un terrain "praticable" pour ce week-end

j'ai vu qu'il y a un terrain mx à Gouy-servins , il est comment ???? j'ai vu aussi que cétait un "ffm" donc ... ?

Sinon qu'est ce qu'il en ait pour les terrains de :
wingles
merville
equihen
????
ktmat
Gouy-servin est praticable mais tu vas te faire chier dessus:il est tout petit, même minuscule..ok c'est un ffm mais tu peux y aller aussi avec un elicense ufolep...
quand tu débutes c'est un bon petit circuit mais t'attends pas à arriver sur un circuit de grand prix...c'est plutot un circuit de pw. laugh.gif
sinon tu peux aller à Ribécourt ou condé sur escaut...ils sont un petit peu sablonneux mais c'est pas loonplage. wink.gif
moi je suis allé à Arleux samedi dernier et il était gras avec plein de flaques.... mais c'était bien il était praticable et on s'est bien marré.même les tables elles passaient toutes seules.... smile.gif
alexdu62FMX
sinon Bourthes et équihen ???
benji12
Equhien cette aprèm était bien, pas gras par contre les appels et les sauts sont un peu pourris et y a qq trous mais bon pour un mois de février C pas mal cool.gif
Sinon vous auriez des infos pour le terrain de Bourthes?
Vince
C'est pareil, j'aimerais bien savoir si BOURTHES est roulable...

J'ai cru lire sur le forum, il y a queques temps, que le terrain de l'année dernière n'existe plus et qu'il y en aurait un nouveau pour fin mars (course UFOLEP).
Je n'en sais pas plus.

Le mieux c'est d'appeler le président du club!
Quelqu'un se désigne??? biggrin.gif


BOURTHES M.C de l’AA
DENQUIN Nicolas
11, Rue du Crocq
62650 BOURTHES
Tél. 03.21.86.52.19
ktmat
bah t'as les coordonnées pourquoi tu téléphones pas vince ?? wink.gif
sinon moi on m'a dit que l'année prochaine ce ne serait plus le même circuit.... ph34r.gif
zing rs
oui je crois ossi que cette année ca reste le meme circuit
ktman62
Bourthes est fermé jusqu'à la course au mois de mars ...
gilloumx
pour info le terrain reste au meme endroit mais le tracé a changé et il ne sera pas ouvert avant la course
ktmat
QUOTE (gilloumx @ Feb 11 2005, 15:12 )
pour info le terrain reste au meme endroit mais le tracé a changé et il ne sera pas ouvert avant la course

ha bas ça c'est interressant... cool.gif
en tout cas l'ancien tracé était bien, j'espère que le new sera mieux! rolleyes.gif
mickeymouse
YA PA 2 NEW TERRAIN,C LE MEME. : blink.gif
ktmat
QUOTE (mickeymouse @ Feb 11 2005, 18:07 )
YA PA 2 NEW TERRAIN,C LE MEME. : blink.gif

bon bah dans ce cas je crois mon ptit Mickey!!! laugh.gif wink.gif
pascaloup
t'as été recement mickey?
bub
impossible de rouler a lezennes aujourd'hui
benji12
Toute façon avec ce qu'il est tombé à part loon beach ça vaut être chaud, même Condé était fermé ... restes à voir le temps qu'on va avoir cette semaine
benji12
huh.gif
mickeymouse
Non je n'y suis pas allait,mais j'ai parlé a Nicolas D a Loon plage et il m'a dit qu'il n'était plus le Président du club et que le circuit serai au meme emplacement.Maintenent peut etre qu'ils vont les rèamenager.voila c tout c que je sais. smile.gif
Vince
Malgré que la plupart des terrains soit impraticable en ce moment, vous arrivez quand même à vous entrainer pour la saison? Ca reprend quand même dans 5 semaines!!
zing rs
meme si tu n aime pas le sable tu n as qu a aller a loon et te faire du physique sinin il doit qd meme y avoir qqes circuits praticables
kmi59
crawick est plein d'eau mais on peut se faire un ptit terrain sympa
Vince
Dans la partie sableuse du fond, dans les bosquets??
zing rs
QUOTE (Vince @ Feb 17 2005, 11:33 )
Dans la partie sableuse du fond, dans les bosquets??

j y suis deja allé en hiver et c ets pas la joie
c est sur il est roulable mais attention il est defoncé de chez defoncé
alexdu62FMX
dry.gif Equihen ce weekend , quoiqu'vous in pinssot vous otes ????

sa me tenterai bien dimanche d'aller babigeoner mes crampons dans la mélasse cool.gif
kmi59
ui tout au fond on fait de l'enduro et du supercross avec les woops
alexdu62FMX
huh.gif si je vais à équihen ce weekend, se sera samedi, donc si ya quelqu'un qui habite pas loin de là, peut-il donner l'état du terrain merci rolleyes.gif

et aussi savoir si il est ouvert toute la journée ou que l'après midi ?
zing rs
QUOTE (alexdu62FMX @ Feb 18 2005, 12:02 )
huh.gif si je vais à équihen ce weekend, se sera samedi, donc si ya quelqu'un qui habite pas loin de là, peut-il donner l'état du terrain merci rolleyes.gif

et aussi savoir si il est ouvert toute la journée ou que l'après midi ?

ta pas peur toi d etre recouvert de boue
ah ces jeunes vraiment fou laugh.gif
pascaloup
Moi je vais à Condé demain!savez vous s'il est ouvert si oui à quel heure il ouvre déjà le samedi? wink.gif
JP.59
le samedi normalement c'est ouvert.....

si tu y va, je passerai faire un tour wink.gif

ils ont pas prévu un tps de merde ce we ?....
bub
quelqu'un va a wingles samedi ?
stage ecu dimanche l'abas...
merci de me dire l'etat du terrain wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Feb 18 2005, 13:09 )
Moi je vais à Condé demain!savez vous s'il est ouvert si oui à quel heure il ouvre déjà le samedi? wink.gif

je crois que c est fermé mais ce n est pas certain on ma dit ca hier
alexdu62FMX
qui va à Equihen demain ???? Ils annoncent un peu de pluie et de neige fondue dans l'apres midi sad.gif

Sinon le terrain de berck est praticable ??? il est situé ou par rapport à berck ?
Vince
Alors, tu as été à Equihen Alex?
pascaloup
Condé est ouvert ce we et refait à neuf en plus mais le probleme c'est que c'était le déluge toute l'apres midi! wink.gif
zing rs
ceux qui veulent allé a condé peuvent mais ils vont le regreter car il l ont refait mais ils ont remis de la merdasse au dessus dc des qu il pleut c est la cata
bub
julien c'est comment a wingles ?
kmi59
et les gars vous connaissé la télé
car sa sera malheuresement mon cas pour demain sad.gif sad.gif
bub
QUOTE (kmi59 @ Feb 19 2005, 19:39 )
et les gars vous connaissé la télé
car sa sera malheuresement mon cas pour demain sad.gif sad.gif

alors il y a la messe le matin et l'apres midi...j'en sais rien
bon dimanche qd meme biggrin.gif
zing rs
quelqu un est il allé roulé aujourd hui?
JP.59
pas moi ! pas eu le courage vu le tps... dry.gif

à wallers plein de boue bien liquide, les quadeux de la journée quads etaient tous recouverts de boue jusqu'au casque...

mais pour des essais gratuits de quads, y'avait qd meme du monde
ktmat
t'as essayé JP??? wink.gif
jojobmx
putin j'esperé pouvoir rouler en rentrant de vacance et c la mort ici !!! en j'ai vu un terrain la bas , szont pas gaté...
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Feb 21 2005, 22:17 )
putin j'esperé pouvoir rouler en rentrant de vacance et c la mort ici !!! en j'ai vu un terrain la bas , szont pas gaté...

t es parti ou en vacance??????
jojobmx
mexicoooooooo mexiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooo
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Feb 21 2005, 23:03 )
mexicoooooooo mexiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooo

ah oué qd meme c est la classe ca cool.gif cool.gif cool.gif
kmi59
QUOTE (jojobmx @ Feb 21 2005, 23:03 )
mexicoooooooo mexiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooo

ouahou
pas mal les ptites vacances !!!
l'ensablé
otrement si vous voulez rouler on pe surement rouler à aire poom mais c la misère de rouler dans les cailloux!!!!!!!! mais ca doit etre praticable
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Feb 22 2005, 19:34 )
otrement si vous voulez rouler on pe surement rouler à aire poom mais c la misère de rouler dans les cailloux!!!!!!!! mais ca doit etre praticable

trop bien ce circuit je faisais des stages labas qd j etais petit laugh.gif
l'ensablé
moi ossi faisait des stages avec JC sablé ia lomgtemps biggrin.gif tongue.gif
camille80
y'a moyen de rouler ce week end du coté d'arras ( arleux ; croisilles ; wingles)?
dans quel etat sont ils?
zing rs
avec ce qu il a plu ca doit etre bien trempé
moi j vais a loon comme d hab ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.