mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ne mélangez pas SVP !!!
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Il y a une rubrique pour chaque post xwhistling.gif , merci de les respecter xsmile012.gif

La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage
Pratique
Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia
ika69
J'en profite..........
Il y a une rubrique qui me tient a coeur aussi....................c'est l'espace présentation rolleyes.gif
thomas83
Citation (ika69 @ 29 Mar 13 à 13:47 ) *
J'en profite..........
Il y a une rubrique qui me tient a coeur aussi....................c'est l'espace présentation rolleyes.gif

Carrément!!!!!!! Je pense que le premier post doit être obligatoirement la présentation.
chablisman
La Buvette : on parle de tout sauf moto
MX - SX : on parle uniquement de cross et supercross
FMX - Minis : freestyle et mini-bike
Enduro - Rando : enduro et randonnées
Classic & Vintage : les anciennes

Pilotage et physique : pilotage et entretien physique
Le coin du Matos : motos et accessoires
L'atelier : entretien et astuces mécaniques
Petites Annonces : vendre
Multimédia : toutes les vidéos , moto et autre !

Merci de votre compréhension xthumbup.gif
Maxx
il manque une rubrique:

Comptoir de l'apéro, pour le Chab xthumbup.gif
ika69
A la buvette on parle que d'alcool c'est sa xthumbup.gif

Je suis plus la.................
chablisman
Vive la buvette ! Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
old mx
ce qui est sur c'est que si on suprime la buvette il y en a un qui va étre mal xwhistling.gif
ika69
c'est ma tourné xthumbup.gif
Edit : une buvette ou l'on parle de tout sauf de moto, c'est pas le comble du motard sa ? biggrin.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
benjamin59
La classe xthumbup.gif
Ben freerider
Comme je le dit souvent, demander à un nouveau de se présenter, si c'est juste pour qu'il est un message au compteur avant de poster, sans même aller l'accueillir, ça ne sert strictement à rien.

A par Ika j'en voit pas beaucoup qui vont accueillir les petits nouveaux, laisser un ou deux messages de temps en temps quand vous passez sur le forum, ça prend 26 secondes, et ça incite le membre à revenir sur le forum pour profiter de la convivialité et lieu de juste poser la question qui à, puis de ne plus jamais revenir après avoir eu sa réponse.

Pensez y svp wink.gif

le yac76
Ta raison Ben moi même je fait pas l'effort de souhaiter la bienvenue au nouveau.
Je vais corriger le tir.
gaetancop
En effet !
Perso, la présentation je n'y attache pas d'importance! quand un internaute tombe sur le forum il peux simplement poser sa question de manière courtoise et à nous de lui répondre si ca nous dit...
S'il se sent bien sur le forum et qu'il le souhaite il finira bien par nous en dire plus sur lui !
Perso j'ai horreur de dévoiler ma vie sur le net donc si je peux éviter les présentations, j'évite! Si je suis obligé bah j'en poste une bateau...

Comme dis Ben, ceux qui réclame des présentations se doivent aussi d'aller accueillir les petit nouveaux et pas uniquement faire les curieux en se contentant de lire les présentation.

en tout cas moi je prendrai bien un des verre de Ika sur sa photo!
ika69
Tiens Gaetan installe toi il y a encore pas foule dry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.