mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : D'où viennent vos pseudos ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le yac76
Tout est dans le titre, pourquoi ce pseudo ?

Pour ma part ça vient de mon excursion au perou en 1930 quand j'ai fait l'heureuse rencontre d'une vache a cornes laugh.gif

Plus sérieusement ça vient du journaliste essayeur du magasine "motos et motards" Yac pour Yacouba.


A vous.
Maxx
Tout simplement mon 2ème prénom, mais mon père m'a toujours appeller Max

et j'ai rajouter un X pour faire Racing (ou parceque ce suis un gros cochon xwhistling.gif tongue.gif . lol )
rrr
pour ma part c est les initales de mon surnom ¨rach rach¨ le dernier ¨r¨ c est pour racing
Maxx


merde tout faux, je croyais que ça venait de



et que tu faisais parti de la tribu des cheveux sales (bein ouai en mx on a souvent les cheveux boueux)

xthumbup.gif
ika69
Moi c'est mon nom de Dj ika..................qui vient de i casse tout

J'ai enlevé le tout puis le "sse", puis j'ai réuni les lettre et enfin changer le "c" pour un "k" sa donne ika.
Puis en arrivant sur mxteam j'ai rajouté le 69 cette position que j'affectionne tant laugh.gif

Je doit avouer mon faible pour les meubles aussi ohmy.gif

Super topic xthumbup.gif
rrr
Citation (Maxx @ 28 Mar 13 à 22:05 ) *
merde tout faux, je croyais que ça venait de



et que tu faisais parti de la tribu des cheveux sales (bein ouai en mx on a souvent les cheveux boueux)

xthumbup.gif



ptdr
en plus pour ma prepa tu ma mi mon surnom sur les stikers laugh.gif
cintiq
Wacom Cintiq...
google search rolleyes.gif
manu52yz
mon nom+mon département+ma bécane tout simplement.
ice910
ICE pour la glace,
j'aime la neige et l'hiver,
et aussi par rapport à un chanteur,
91 pour l’Essonne et le 0 pour faire joli... xblushing.gif
Fmx51
Fmx pour le Fmx, et 51 pour le département ? Non non, pas du tout, c'est bien pour le pastis... A la votre !
boubou21
parce que mon "bou" est doublement volumineux biggrin.gif
ou plutot parce que je suis né assez imposant,3950g..
je le porte depuis tout petit.
Titou2b
bonsoir,pour ma part titou est un surnom et 2b pour la région haute corse....bonne soirée!!!!
smile.gif smile.gif
assran
pour ma part assran c'est le nom d'un personnage de manga japonais que je kifff
Ben freerider
Donnez vos prénoms aussi, à y être.

Moi Ben c'est mon surnom, un certain Yzeed du forum et son frère en profite pour l'assortir avec tout un tas d'accessoire comme Ben&nuts, Ben hur, benouille la nouille, benoche la brioche, ben kaboul et j'en passe laugh.gif...
Mais c'est surtout le diminutif de mon prénom, Benoit, et pourquoi freerider, je ne sais pas, ça remonte à 2006, j'avais 16 ans, je crois que c'est le teazer d'un film de ski, du nom de push, qui ma collé une énorme gifle visuelle et c'est pour ça que j'ai pris ce surnom.
le yac76
Citation (rrr @ 28 Mar 13 à 22:03 ) *
pour ma part c est les initales de mon surnom ¨rach rach¨ le dernier ¨r¨ c est pour racing


Rachid Rachid Racing ?
kendoshi
kendoshi veut dire "pratiquant la voie du sabre" en gros , un des principaux art martiaux que pratiqués les samurai (kenjustu exactement) , discipline que je pratique depuis qq années maintenant voili volou
manuexc400
manuexc400

simple : Emmanuel

moto : EXC 400 (KTM de 2005 )
narcose
Yop

Pour ma part , je pratique aussi la plongée sous marine et la Narcose "ivresse des profondeurs" est un syndrome du à l'azote provoqué par la profondeur .

Pour les curieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcose_%C3%A0_l'azote

xthumbup.gif
frenchy54
Mon prénom c 'est Franck, ma bèle-doche m 'a toujours appelé Frenchy ( comme moi je l 'appelle " la vieille" ou "vieille charette")
Et comme je faisais de la reconstitution historique avec ma Jeep Willys , sur la guerre 39/45, le frenchy est resté et était justifié.
Le 54 après Frenchy, c 'est pour le département... voili, voilou.
benjamin59
C'est simple mon prénom benjamin et 59 pour mon département (Nord) smile.gif
smachty
Eh bien moi, ça vient de quand j'étais gosse, un jour, en marchant j'ai


Voilà vous savez tout
ika69
Citation (smachty @ 29 Mar 13 à 08:42 ) *
Eh bien moi, ça vient de quand j'étais gosse, un jour, en marchant j'ai


Voilà vous savez tout


J'en était sur et c'est pour sa que tu as
old mx
old pour ancien pour ne pas dire vieux j'avais vu une bande dessinée ou il y avait un old timer sa m'a plus j'ai supprimé timer et et mis mx pour le cross voila tout simplement en plus sa me va bien car je pense que je doit étre le doyen de la faculté mxteam , je suis plus connu avec mon pseudo que mon prénom bernard , j'aurai pu mettre nanar mais sa fait ringard
Papi Nova
Papi Nova, par rapport à mon age avancé et Nova par rapport a Mami nova ma copine et j'aime bien les crème dessert xwhistling.gif
jujucoy
Salut !

Moi ça vient d'une sortie en vélo en forêt avec un pote quand j'étais plus minot, c'était bien gras et sur le vélo que j'avais les pneus était pour la route, du coup grosse glisse, travers et tout le toutim, et comme à cette époque je faisais déjà de la piste (en scooter avec ce même pote), mon pote a associé un diminutif de mon prénom (julien -> juju) avec le nom d'un pilote reconnu pour ses glisses de grand malade en 500/motoGP gary McCoy et ça a donnée jujucoy !!

Voila Voila !

++

Jujucoy
thomas83
Trop compliqué à vous expliquer laugh.gif
smachty
Citation (ika69 @ 29 Mar 13 à 08:55 ) *
Citation (smachty @ 29 Mar 13 à 08:42 ) *
Eh bien moi, ça vient de quand j'étais gosse, un jour, en marchant j'ai


Voilà vous savez tout


J'en était sur et c'est pour sa que tu as


exactement !! je pensais pas trouver quelqu'un qui me comprenne comme toi.
optalix
Moi lorsque je cherchais un pseudo j avais un vieux poste radio de marque optalix devant le nez , j ai pas ete chercher plus loin.
gdg36
Pour ma part quand j était petit, et donc pas grand, a l ecole on parlais la langue de gueu, qui consiste a decouper les mots par sillabe et rajouter dg au meme tom .

ce qui pour mon prenon gerald donne :gedege radaga ldegueu .

j ai pris la premiere sillabe gdg et 36 car gdg était dejas occuper .

voilas bon ride a tous, si la meteo nous permet un jour!!!!!
ersa
et bien pour moi ersa c la ou j habite en haute corse tout betement ....c vraie que c bete quand meme!!!!
François C
Citation (Maxx @ 28 Mar 13 à 22:05 ) *
merde tout faux, je croyais que ça venait de



et que tu faisais parti de la tribu des cheveux sales (bein ouai en mx on a souvent les cheveux boueux)

xthumbup.gif


xwhistling.gif J'en étais sûr aussi..
LP80
mes initiales et mon departement....
François C

Je me suis pas foulé ( comme d'hab..) C est la première lettre de mon nom
François , c'est les 1ère , 2 ème , 3ème , 4ème , 5ème , 6 ème , 7ème , 8ème , 9ème..heu non pas de 9ème.. lettres de mon prénom.
cintiq
Citation (François C @ 29 Mar 13 à 13:08 ) *
François , c'est les 1ère , 2 ème , 3ème , 4ème , 5ème , 6 ème , 7ème , 8ème , 9ème..heu non pas de 9ème.. lettres de mon prénom.


xthumbup.gif
HVA63
Pourquoi HVA63 ohmy.gif
HVA pour Husqvarna, moto de ma jeunesse (360 WR ) et 63 le Puy de Dome xwhistling.gif
Pourquoi chercher compliqué xwhistling.gif
Maxx
Citation (Maxx @ 28 Mar 13 à 22:02 ) *
Tout simplement mon 2ème prénom, mais mon père m'a toujours appeller Max

et j'ai rajouter un X pour faire Racing (ou parceque ce suis un gros cochon xwhistling.gif tongue.gif . lol )



Bon je vais quand mêm vous en dire plus sur la façon de comment est arriver le 2ème X dans mon prénom.

Alors à une époque quand j'ai stopper le MX (pas la mécanique) je suis devenu DJ en discothèque et au départ il a fallut que je me trouve un pseudo comem la plupart des dj, chose pas si facile que ça à trouver, mais j'ai pas mal été aider par des potes (en plus de mes parents) car vu que je m'appalle Max mais aussi Thierry (qui est mon 1er prénom) un coup on m'appeller Max, un autre coup Thierry, puis ça a commencer à raccourcir et el Thierry devenir Titi , puis simplement Ti ...

Bref, la Max lui est rester comme ça, c'est court à prononcer et doncles potes pour m'appeller " hé... Max".."Oh... Ti" ... le "hé.... MaxTi" est apparu très vite et j'ai donc opter pour Maxti comme pseudo de DJ.
Puis sont arriver les fameuses Rave's Party et j'ai quitter la résidence en discothèque pour aller jouer un peu partout ou l'on voulait bien me booker et je trouvais que Maxti ne faisait pas très beau sur les flyers et ce n'était pas assez agressif pour le style de musique que je jouais (Techno de Detroit, HardTechno..) donc j'ai virer le Ti pour ne garder que le T et comme ça faisais trop court j'ai rajouter un X et un - ce qui au final a donner MAXX-T (vous pouvez me trouver sur google ou youtube avec ce nom là entres autres)

Puis quand j'ai mis un terme au mix j'ai chercher un nom pour mon entreprise et j'ai enlever le T pour garder juste Maxx

Voilà donc le dévelloppement de mon histoire sur mon pseudo qui pour moi n'en ai pas vraiment un, c'est moi c'est tout wink.gif
chablisman
CHABLIS -Man parceque je suis de la région où on boit beaucoup d'eau xwhistling.gif


laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 29 Mar 13 à 18:21 ) *
CHABLIS -Man parceque je suis de la région où on boit beaucoup d'eau xwhistling.gif


laugh.gif


T'amèneras un bouteille la prochaine fois ( pas d'eau...) xthumbup.gif
yzeddd
yzeddd parce que c est le nom de ma femme xthumbup.gif
j adore les yam!!!
vomito35
Vomito est mon gamertag sur xbox live.
HVA 83
hva { je collectionne que des made in suède} ,83 {mon dèpartement }
ChrisMGK
Chris : Christophe, mon prénom

MGK : Magnetik Crew, mon ancien sound de ma période free party, pas vraiment le même style de musique que Maxx, un peu plus rapide ^^
Motocross-man04
Motocross-man04

Pas difficile tout simplement parce que le cross est ma passion et que j'ai toujours voulu être mtocross-man ^^ et 04 pour les alpes de Haute-Provence smile.gif Et sinon mon prénom est Dylan wink.gif
mezcal27
Le mezcal est un alcool Mexicain dont je suis extrêmement friand. ( avec modération bien évidement ).

27 c'est ma consommation de bouteille de mezcal tout les 6 mois.

Je déconne bien sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
salocain
yep

SALOCAIN c'est NICOLAS( mon prenom à l'envers) + un A pour que ca ce prononce qu'UN et pas SEINS ^^

SALOCIN --> saloseins (bof) xwhistling.gif
SALOCIN +A--> SALOCAIN xthumbup.gif


old mx
Citation (mezcal27 @ 4 Apr 13 à 11:21 ) *
Le mezcal est un alcool Mexicain dont je suis extrêmement friand. ( avec modération bien évidement ).

27 c'est ma consommation de bouteille de mezcal tout les 6 mois.

Je déconne bien sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ohmy.gif ha oui c'est beaucoup plus je pense rolleyes.gif
eric62
bin, moi s'est simple mon prénon et n° département
François C
Citation (eric62 @ 4 Apr 13 à 13:27 ) *
bin, moi s'est simple mon prénon et n° département


Ah d'ac 62 c'est ton prénom et eric le département?... wacko.gif sleep.gif
Maxx
Bahhh François, IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

tu as avalé la chenille des 27 bouteilles de Mezcal ou quoi ? laugh.gif

son pesudo c'est éric62 et pas 62éric xwhistling.gif
mezcal27
Citation (old mx @ 4 Apr 13 à 13:21 ) *
Citation (mezcal27 @ 4 Apr 13 à 11:21 ) *
Le mezcal est un alcool Mexicain dont je suis extrêmement friand. ( avec modération bien évidement ).

27 c'est ma consommation de bouteille de mezcal tout les 6 mois.

Je déconne bien sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ohmy.gif ha oui c'est beaucoup plus je pense rolleyes.gif


Même pas vrai, je maîtrise la consommation xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.