mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi C chiant d'être africain?
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

trop mdr
Hugal
A le chimel laugh.gif laugh.gif
nan moi Zingala jtrouvait que ça faisait troupe de cirque......Rodriguez!!! laugh.gif
T'inkiète pas on déconne zuing wink.gif
pascaloup
Trop fortes tes images mais je ne pense pas que zingala c'est africain enfin je pense... wink.gif
TRESSS45
moi aussi je trouve que ça a une tendance afro lol
ktmat
non, je ne pense pas du tout que c'est d'origine africaine mais peut-être que je me trompe..... huh.gif
et pis moi ça m'est égal de savoir de quelle origine c'est... ph34r.gif
si vous voulez le savoir pourquoi vous lui demandez pas franchement au lieu d'essayer de faire un quizz sur son nom... dry.gif
Allez, moi je trouve que c'est un nom qui péte bien... cool.gif
A+
zing rs
euh si je crois que mon nom est d origine africaine et vu que je suis sicilien c est pas tres loin donc c est possible
sino,n sympa tes fotos laugh.gif
ktmat
"ZINGALA"
user posted image

A+ Zing wink.gif
KTMAN
le crossman
A toi alors,on fra rien de toi!!!
Jcrois que ce cou si c'est la fin!! biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
vdub199
pkoi??? blink.gif

lol trop con tes dessin chimel! biggrin.gif

wow mais comment t'es allé te perdre dans le chnord??
zing rs
je sais pas ou tu les trouve tes fotos mais tu les trouve je l avais jamais vu cette photo biggrin.gif
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif
le crossman
tu vas voir chimel si tu continus comme ça tu vas y avoir droit aux ptits bracelets électroniques, tu sais ,ceux qui servent à savoir ou se trouvent les grands malades du sexe !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 09:35 )
tu vas voir chimel si tu continus comme ça tu vas y avoir droit aux ptits bracelets électroniques, tu sais ,ceux qui servent à savoir ou se trouvent les grands malades du sexe !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdr T tro con laugh.gif laugh.gif

jsuis po malade mais j'ai reçu ça par mail alors j'en fait profité les camarades wink.gif wink.gif comme ça m'a bien fait marré biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 11:18 )
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 09:35 )
tu vas voir chimel si tu continus comme ça tu vas y avoir droit aux ptits bracelets électroniques,  tu sais ,ceux qui servent à  savoir ou se trouvent les grands malades du sexe !!!!!!!!!    laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

mdr T tro con laugh.gif laugh.gif

jsuis po malade mais j'ai reçu ça par mail alors j'en fait profité les camarades wink.gif wink.gif comme ça m'a bien fait marré biggrin.gif

oué oué c est ce que l on di chimel
tu peux avoué on est entre nous tongue.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:19 )

oué oué c est ce que l on di chimel
tu peux avoué on est entre nous tongue.gif

mais kes tu di toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 11:35 )
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:19 )

oué oué c est ce que l on di chimel
tu peux avoué on est entre nous tongue.gif

mais kes tu di toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
le crossman
je crois que ce coup çi, cé le bon, ça va te suivre jusqu'a la fin de tes jours, tout le monde sait que t'es un affolè de la zigounette, je te présenterai pas ma soeur !!!! tongue.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:28 )
t'es un affolè de la zigounette, je te présenterai pas ma soeur !!!! tongue.gif tongue.gif

on dit ZINGounette déjà mad.gif mad.gif wink.gif laugh.gif


et pour le reste unsure.gif unsure.gif unsure.gif salowwwwwwww wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 10 2005, 15:33 )
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 15:28 )
t'es un affolè de la zigounette, je te présenterai pas ma soeur !!!! tongue.gif  tongue.gif

on dit ZINGounette déjà mad.gif mad.gif wink.gif laugh.gif


et pour le reste unsure.gif unsure.gif unsure.gif salowwwwwwww wink.gif

blink.gif
ktmat
bon maintenant ça suffi vous étes en train de choquer julien!!! mad.gif smile.gif
et sinon les tofs je les trouve dans mes documents car ceux sont les miennes... wink.gif cool.gif
A+
vdub199
ah démasqué mat c'est toi le fou dla zingounette tongue.gif
chimelrider
QUOTE (ktmat @ Feb 11 2005, 18:33 )
bon maintenant ça suffi vous étes en train de choquer julien!!! mad.gif smile.gif
et sinon les tofs je les trouve dans mes documents car ceux sont les miennes... wink.gif cool.gif
A+

bah oé C le genre de truc qui circule pas mal wink.gif mais elles viennent du sud ouest celles ci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.