Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Course du 7 avril à Arleux
Bjr a tous,
Concernant la course du 7 avril merci de faire connaitre les désistements qui pourrait survenir afin de permettre aux pilotes engagés aux coup / coup de pouvoir s'inscrire
Merci pour eux !
rayman62660
27 Mar 13 à 23:32
slt
y a du monde inscrit ? car j ai envoyé mon engagement semaine derniere et pas de news pour le moment ?
merci
Citation (rayman62660 @ 27 Mar 13 à 22:32 )

slt
y a du monde inscrit ? car j ai envoyé mon engagement semaine derniere et pas de news pour le moment ?
merci
oui , en 125 pas mal de monde en attente , 2 pilotes en prestige et pas de désistement pour le moment
Bonjour, je ne pourrai pas rouler à arleux la semaine prochaine, j'ai déjà essayé de contacter deux fois le responsable des engagements avec le numero qu'il y a dans le carnet ufolep mais sans succès.
Camille Petitprez #14 en 125cc
reste des places en écu et 85cc au cas ou !!
bonjour je ne pourrai pas venir à arleux dimanche, en prestige n°25 delépine jean-pierre
Slt l'entrée est payante et sa commence a quel heure? moi je viendrai en tant que visiteur merci
bonsoir,
je ne pourrai participer au motocross d'arleux ce 7 avril (cause blessure) numero 3 en open remi lepecuchelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.