mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vacances à Aix en Provence
Mxteam > le club > La buvette
julien99
L'été arrive et je ne sais pas vous mais moi je pense déjà au vacances (mes enfants aussi !!!). Et donc avec mon épouse nous commencons à regarder un peu où nous pourrions partir en vacances. Certains vont dire qu'on s'y prends trop tard, c'est pas faux non plus. Nous aurions souhaitez découvrir un peu les Bouches-du-Rhône et profiter du soleil. On avait surtout visé Aix en Provence et vu de belles petites maisons à louer pour août sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/lo...n_provence.html ainsi que sur d'autres sites. Mais les prix nous paraissent bien élevés ! La région sud y fait certainement aussi oui...
Si vous connaissez les Bouche du Rhône auriez vous des conseil pour un endroit ou passer deux semaines de vacances ?
Sinon faut du beau temps de cette région là, vous partez où en vacances vous ?
ika69
Tu as l'Ardèche moins chères ou les gorges du verdon si tu tires un peu plus loin le lac de Serre ponçon avec une multitude de chose a faire avec un prix attractif.

tu e d'ou ?
rrr
Salut si tu connais pas l ardeche c est vraiment bien les gens sont cool il y a plein d activité
perso j y vais debut juillet a vallon pont d arc en plus j ai decouvert que l on peu faire de l ulm au dessus des gorges
ca me tente bien apres tu a des terrain tu a cross up la mithyque descente de l ardeche
les marché certains sont nocturne les fruits et legumes locaux sont delicieux il y a une cooperative de vins gaffe (le rosé avec le soleil ca secoue.)
c est ma region de coeur
kendoshi
salut ,

ya plein de petit coin sympa , mais l'été le mieux c'est la plage ! soit du coté de cassis et la ciotat, ou soit du coté de la cote bleue entre marseille et martigues , mais il fait vraiment chaud !!
c'est dur de sortir pour promener , moi perso si je bosse pas c'est soi la plage soi dans la maison

aprés ta les calanque a voir , faire le frioul un ile au large de marseille , voir marseille et en ressortir vivant ( oui c'est koh lanta version hard ) promener dans les divers massif en randonnées ou vélo , tu as martigues a voir c'est petit mais tres typique on la l'appelle la venise provencale , puis les st remy de provence , aix en provence mais surtout la plage !

tu peux aussi aller voir les gorges du verdon c'est tres bien aussi un endroit que bcp de provencaux aime "c'est calés et retour au source " en mode camping biensur
akrakrapovic
Citation (julien99 @ 27 Mar 13 à 11:45 ) *
L'été arrive et je ne sais pas vous mais moi je pense déjà au vacances (mes enfants aussi !!!). Et donc avec mon épouse nous commencons à regarder un peu où nous pourrions partir en vacances. Certains vont dire qu'on s'y prends trop tard, c'est pas faux non plus. Nous aurions souhaitez découvrir un peu les Bouches-du-Rhône et profiter du soleil. On avait surtout visé Aix en Provence et vu de belles petites maisons à louer pour août sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/lo...n_provence.html ainsi que sur d'autres sites. Mais les prix nous paraissent bien élevés ! La région sud y fait certainement aussi oui...
Si vous connaissez les Bouche du Rhône auriez vous des conseil pour un endroit ou passer deux semaines de vacances ?
Sinon faut du beau temps de cette région là, vous partez où en vacances vous ?


Salut,
Mon voisin fait chambre d'hote. Piscine, bar un fetard motard tres sympa ! On est au pied de la saint Victoire y a de quoi de faire ! Lou ribas. Fais moi un message prive si ca te branche !
kendoshi
Citation (akrakrapovic @ 28 Mar 13 à 08:34 ) *
Citation (julien99 @ 27 Mar 13 à 11:45 ) *
L'été arrive et je ne sais pas vous mais moi je pense déjà au vacances (mes enfants aussi !!!). Et donc avec mon épouse nous commencons à regarder un peu où nous pourrions partir en vacances. Certains vont dire qu'on s'y prends trop tard, c'est pas faux non plus. Nous aurions souhaitez découvrir un peu les Bouches-du-Rhône et profiter du soleil. On avait surtout visé Aix en Provence et vu de belles petites maisons à louer pour août sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/lo...n_provence.html ainsi que sur d'autres sites. Mais les prix nous paraissent bien élevés ! La région sud y fait certainement aussi oui...
Si vous connaissez les Bouche du Rhône auriez vous des conseil pour un endroit ou passer deux semaines de vacances ?
Sinon faut du beau temps de cette région là, vous partez où en vacances vous ?


Salut,
Mon voisin fait chambre d'hote. Piscine, bar un fetard motard tres sympa ! On est au pied de la saint Victoire y a de quoi de faire ! Lou ribas. Fais moi un message prive si ca te branche !


ah oui ca doit génial au pied de la st victoire ! se lever tout les matin en fance c'est excellent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.