julien99
27 Mar 13 à 12:45
L'été arrive et je ne sais pas vous mais moi je pense déjà au vacances (mes enfants aussi !!!). Et donc avec mon épouse nous commencons à regarder un peu où nous pourrions partir en vacances. Certains vont dire qu'on s'y prends trop tard, c'est pas faux non plus. Nous aurions souhaitez découvrir un peu les Bouches-du-Rhône et profiter du soleil. On avait surtout visé Aix en Provence et vu de belles petites maisons à louer pour août sur
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/lo...n_provence.html ainsi que sur d'autres sites. Mais les prix nous paraissent bien élevés ! La région sud y fait certainement aussi oui...
Si vous connaissez les Bouche du Rhône auriez vous des conseil pour un endroit ou passer deux semaines de vacances ?
Sinon faut du beau temps de cette région là, vous partez où en vacances vous ?
Tu as l'Ardèche moins chères ou les gorges du verdon si tu tires un peu plus loin le lac de Serre ponçon avec une multitude de chose a faire avec un prix attractif.
tu e d'ou ?
Salut si tu connais pas l ardeche c est vraiment bien les gens sont cool il y a plein d activité
perso j y vais debut juillet a vallon pont d arc en plus j ai decouvert que l on peu faire de l ulm au dessus des gorges
ca me tente bien apres tu a des terrain tu a cross up la mithyque descente de l ardeche
les marché certains sont nocturne les fruits et legumes locaux sont delicieux il y a une cooperative de vins gaffe (le rosé avec le soleil ca secoue.)
c est ma region de coeur
kendoshi
28 Mar 13 à 09:07
salut ,
ya plein de petit coin sympa , mais l'été le mieux c'est la plage ! soit du coté de cassis et la ciotat, ou soit du coté de la cote bleue entre marseille et martigues , mais il fait vraiment chaud !!
c'est dur de sortir pour promener , moi perso si je bosse pas c'est soi la plage soi dans la maison
aprés ta les calanque a voir , faire le frioul un ile au large de marseille , voir marseille et en ressortir vivant ( oui c'est koh lanta version hard ) promener dans les divers massif en randonnées ou vélo , tu as martigues a voir c'est petit mais tres typique on la l'appelle la venise provencale , puis les st remy de provence , aix en provence mais surtout la plage !
tu peux aussi aller voir les gorges du verdon c'est tres bien aussi un endroit que bcp de provencaux aime "c'est calés et retour au source " en mode camping biensur
akrakrapovic
28 Mar 13 à 09:34
Citation (julien99 @ 27 Mar 13 à 11:45 )

L'été arrive et je ne sais pas vous mais moi je pense déjà au vacances (mes enfants aussi !!!). Et donc avec mon épouse nous commencons à regarder un peu où nous pourrions partir en vacances. Certains vont dire qu'on s'y prends trop tard, c'est pas faux non plus. Nous aurions souhaitez découvrir un peu les Bouches-du-Rhône et profiter du soleil. On avait surtout visé Aix en Provence et vu de belles petites maisons à louer pour août sur
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/lo...n_provence.html ainsi que sur d'autres sites. Mais les prix nous paraissent bien élevés ! La région sud y fait certainement aussi oui...
Si vous connaissez les Bouche du Rhône auriez vous des conseil pour un endroit ou passer deux semaines de vacances ?
Salut,
Mon voisin fait chambre d'hote. Piscine, bar un fetard motard tres sympa ! On est au pied de la saint Victoire y a de quoi de faire !
Lou ribas. Fais moi un message prive si ca te branche !
kendoshi
28 Mar 13 à 09:38
Citation (akrakrapovic @ 28 Mar 13 à 08:34 )

Citation (julien99 @ 27 Mar 13 à 11:45 )

Salut,
Mon voisin fait chambre d'hote. Piscine, bar un fetard motard tres sympa ! On est au pied de la saint Victoire y a de quoi de faire !
Lou ribas. Fais moi un message prive si ca te branche !
ah oui ca doit génial au pied de la st victoire ! se lever tout les matin en fance c'est excellent