Citation (Maxx @ 30 Mar 13 à 23:13 )
As tu pris la tige de détente qui va avec la tige de l'amorto ?
il y a des longueurs différentes, ensuite est ce que ta tige est assez vissée dans la bride ?
bref, tu vois quand je disais qu'il ne fallait pas toucher à ça sous peine de gros problèmes de remontage.
Parcontre c'est bizarre que si tu as commander la tige complète, elle soit arrivée en pièces détachées .
Salut Maxx ,
Alors dans l'ordre :
Non je n'ai pas pris la tige de détente qui va avec la tige d'amorto. Je reprend ma tige de détente avec la nouvelle d'amorto.
Je fait d'abord le test a "vide" c'est a dire qu'en rentrant la tige de détente dans la tige d'amorto bein je vais pas au bout. Même en forcant. Vissé le pied d'amorto ne sert a rien a cette étape.
Pour ce qui est de ne pas y toucher, euuuuuhh bein pour changer la tige pas le choix quoi
Quand je parle de tige complète c'est sans le pied d'amorto, c'est la tige seule + les 5 petits éléments a rentrés.
Comment c'est usiné à l'intérieur ? Il peut y avoir différentes tiges qui ne sont pas alésées de la même façon ?
Merci de ta réponse