mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : produit non recut / remboursement ?
Mxteam > le club > La buvette
ktm 540 sx
salut voila plus de 2 mois que j'ai commandé un poste mig mais voila toujours pas reçu , j'ai donc voulu annuler mais on me dit que le délai pour le remboursement est de 30 jours max ( j'ai payé par paypal ) la livraison du produit devait se faire dans les 48 heures aprés la récèption du paiment donc voila ais je le droit de me faire rembourser ou je l'ais dans l'os ?
ika69
Avec paypal tu es sur ou de recevoir le produit ou d'être remboursé.
ktm 540 sx
a ok donc je n'ais pas de délai maximum , bon je vais en informer l'intermédiaire de la vente et que le fournisseur doit me rembourser

merci
luddoy
Le litige Paypal c'est dans les 45 jours.

C'est ou à l'étranger ou en France ?
frenchy54
Deux mois après au lieu de deux jours ??????????? Il fallait te réveiller mon ami.. Contactes paypal directement, il t 'expliqueront cela mieux que nous et précisément..

Chez qui as tu commandé? car moi aussi j 'avais commandé un poste à souder Mig mag par le net et aucuns soucis, livré rapidement ..

As tu regardé les infos et avis des personnes qui ont déja commandé chez lui sur le vendeur s'il est fiable, serieux , avant de passer commande???
Normalement soit tu récupères ton argent ( frais de port compris) soit paypal contacte le vendeur et ce dernier s 'empresse de te livrer rapidement...
ika69
Citation (luddoy @ 27 Mar 13 à 08:09 ) *
Le litige Paypal c'est dans les 45 jours.

C'est ou à l'étranger ou en France ?



Oups, j'ai mal lu xblushing.gif
Effectivement si il y a une date butoir et qu'elle est dépassée, je ne sais pas...............
C'est une commande sur ebay
ktm 540 sx
re , enfaite il y a eu 2 erreurs je suis passée par une boite qui importe le produit en question la 1ere fois le fournisseur (certainement étranger) a écraser le paiment / commande la 2èm fois le fournisseur envoie bien le produit mais l'envoie a une mauvaise adresse dans le 93 alors que je suis en 2B (avec le suivi ups) dry.gif le vendeur est correcte il répond a chacun de mes mail en moin de 12 h je l'ais eu au téléphone et par mail il est vraiment embété pour moi mais cela ne change pas l'affaire j'ai toujours pas le mig ...
bon j'attend encore 5 jours et ensuite je fairais toute les procédures via paypale ect . merci
thomas83
Si la date d'ouverture de litige est passée c'est terminé...j'me suis fait avoir aussi mais la somme êtait dérisoir comparé à ta commande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.