mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel choix ? (:
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Motocross-man04
Bonjour à tous,

J'ai voulu poster ceci dans un sujet déjà créé seulement je ne le trouve pas... :/ désolé..
Voilà je possède toujours mon Ycf 150 et j'ai deux solutions.. on me propose un échange contre un 250 CR de 84 ( http://www.leboncoin.fr/motos/452297932.htm?ca=21_s ) qu'en pensez vous ? Le mec me propose même d'emmener ma moto.
Ou alors un autre mec m'en propose 850 euros et bien sur derrière je veux acheter une moto même si c'est à retaper je m'en fou je veux bricoler avec mon père et j'ai vu ceci ( http://www.leboncoin.fr/motos/446510560.htm?ca=21_s )

Ma moto est en vente à 1000 euros en très bon état. Voilà j'aimerai avoir des avis, merci beaucoup smile.gif Et bonne nuit smile.gif
assran
Citation (Motocross-man04 @ 26 Mar 13 à 22:34 ) *
Bonjour à tous,

J'ai voulu poster ceci dans un sujet déjà créé seulement je ne le trouve pas... :/ désolé..
Voilà je possède toujours mon Ycf 150 et j'ai deux solutions.. on me propose un échange contre un 250 CR de 84 ( http://www.leboncoin.fr/motos/452297932.htm?ca=21_s ) qu'en pensez vous ? Le mec me propose même d'emmener ma moto.
Ou alors un autre mec m'en propose 850 euros et bien sur derrière je veux acheter une moto même si c'est à retaper je m'en fou je veux bricoler avec mon père et j'ai vu ceci ( http://www.leboncoin.fr/motos/446510560.htm?ca=21_s )

Ma moto est en vente à 1000 euros en très bon état. Voilà j'aimerai avoir des avis, merci beaucoup smile.gif Et bonne nuit smile.gif

Salut, pour ma part je te conseille de la vendre puis d'acheter une moto un peut plus réssente car la cr 250 de 84 c'est un peut vintage.
Apres tu peut économiser un peut et acheter une bonne occase ça se présente souvent.

regardes ces annonces.

http://www.leboncoin.fr/motos/445319473.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/452128167.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/451456094.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/449952153.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/446827548.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/447592675.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/434979172.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/434454938.htm?ca=22_s
Motocross-man04
Sachant que cela ne me dérange pas de faire de la mécanique et qu'un pote à moi à pleins de pièces de 250 CR de 84..
Merci de ta réponse quand même smile.gif
benjamin59
tout dépend de tes gout et couleur et de ta motivation..
tu a des touche pour ta moto niveau vente ?
si tu peu avoir de la mailles c'est mieu après le cr de 84 et pas en mauvaise etat
le yz non plus mais moteur deja ouvert j'espere qui ne manque pas de pièces ... dry.gif
si tu arrive avoir 850 900€ il y a moyen de acheter une bonne petite 125 ou 250 cr,kx,yz avec quelle que bricole surment
Motocross-man04
Oui j'ai une touche niveau vente wink.gif Donc j'attends de voir d'abord pour vendre.. Et ensuite j'aviserai smile.gif
Ouais le Yz ça me fait un peu peur.. :/ Alors que pour le Cr bah un pote en avait une qui ne marche plus maintenant mais il me passerait toutes les pièces soit deux pneus neufs, un piston dans son emballage, le cylindre nickel etc... Donc bon c'est voir du coup en sachant que je peux avoir toutes ces pièces là wink.gif
benjamin59
C'est sur si tu peu avoir un stock de pièces c'est cool
Surtout si tu l'échange fais bien le tour de la bécane car beaucoup on un aspect propre
Mais leur moulin son rincé dry.gif
Motocross-man04
Ouais je sais.. dry.gif Dans tous les cas échange ou vente il faut faire le tour de la bécane.
benjamin59
Oui c'est sur,en tout cas le cadre du 250 a était repeint il et rouge a la base rolleyes.gif
Motocross-man04
Ah d'accord ^^ là j'attends la confirmation du mec qui veut me la prendre 850 et après je vais voir mais elle me plait bien cette 2.5 smile.gif
benjamin59
Oui, j'aimerais bien retapé une meule de c'est année la rolleyes.gif
Après tu peu l'achète t'aura de l'argent en plus xthumbup.gif
Motocross-man04
Ouais bah en fait moi bien sur j'aimerai une meule récente comme tout le monde en veut une ici ^^ ! Mais mes parents n'ayant pas les moyens et moi ayant 16 ans je ne touche pas assez pour gagner assez pour acheter une moto à 2500/3000 euros !.. dry.gif Et bon .. je me penche plus dans mes études plutôt que de bosser en dehors quoi..
Donc là prendre ça m'irait bien pour le moment sachant que je l'a retaperai avec mon père wink.gif DOnc c'est cool je trouve et j'aime bien la mécanique ça détend tongue.gif
Puis mon père m'en achètera une normalement dès qu'il pourra smile.gif On fait comme on peut smile.gif
Mais c'est vrai que la restauration enfin la mécanique c'est plaisant et les vieilles cross sont belles je trouve smile.gif
benjamin59
Je te comprend n'ayant que 20 ans je n'est pas les moyen non plus de m'acheter une moto a 2500/3000€ il y a que maintenant que je suis rentré dans la vie actif que je me permet de restauré ma 125 Cr je l'ai acquis il y a 3 ans,étant au lycée je n'avais pas de rentré d'argent
Maintenant je prend mon pied car je la refais entièrement smile.gif
Je préfère les ancienne Vintage spécialement les CR si tu compte la restau moi et les amis du forum on pourra te filé un coup de pouce smile.gif
Motocross-man04
Ouais moi si mes parents peuvent m'aider un moment à m'en payer une bonne je verrai mais en attendant je me fais plaisir avec ce que je peux smile.gif

Eh oui de toute manière si je l'a prends je l'a restaurerai donc c'est avec plaisir que j'accepterai votre aide smile.gif Mais je pense la prendre, je suis vraiment tenté rien que pour me débarrasser de la dirt tongue.gif mdr ^^ Puis pour faire de la méca smile.gif
benjamin59
La bonne méca les vintages le top xthumbup.gif
Motocross-man04
Citation (benjamin59 @ 29 Mar 13 à 18:53 ) *
La bonne méca les vintages le top xthumbup.gif


Exactement ça poto ! wink.gif !!
benjamin59
tu compte l'avoir quand le 2.5 ? ou l'argent de ta dirt ?
Motocross-man04
Bah là le mec qui veut me l'acheter m'a envoyé un message en me disant " Demain si le mec me prend ma moto je viens chercher la tienne " .. Donc faut qu'il vende la sienne et il me tient au jus. S'il me l'achète bah j'envoi un message pour le 2.5 et je vais le chercher dans le week-end si c'est possible. Sinon j'envoi un message au mec pour lui dire qu'on fait l'échange je pense et il compte me l'emmener lui smile.gif

Donc au mieux ce week-end si ça va assez vite sinon .... je ne sais pas..
benjamin59
Ah D'accord tant mieu alors smile.gif
tu compte la restau de suite si tu la ?
Motocross-man04
Ouais si je l'ai oui. Parce que mon pote va me dire les pièces qu'il a et je lui prends tout je pense, donc ça fait que je pourrai de suite faire pleins de choses. Donc oui de suite enfin dès que je peux aller chercher les pièces chez mon collègue.. C'est pour ça là j'attends aussi son message pour qu'il me dise exactement ce qu'il a il m'a dit en gros aujourd'hui quoi smile.gif
benjamin59
C'est bon sa smile.gif j'ai hâte de voir un poste si sa ce fais bien sur xthumbup.gif
Motocross-man04
Et moi hâte de savoir si ça va se faire tongue.gif Mdr J'espère fort mais normalement il n'y a pas de soucis wink.gif Je crois que même sans l'argent du mec bah je fais l'échange tant pis même si j'y perd 100 euros ou quoi .. ^^ Je travaillerai quelques heures de plus .......... Heureusement que mardi c'est mon anniversaire du coup des sous vont arriver pour la restau smile.gif
benjamin59
Oui apres c'est pas le prix qui fais que, tant que tu prend ton pied a le faire et les 250 CR de c'est année la envoi du patééé !!
Comparé a une dirt .. xwhistling.gif
Motocross-man04
Oui après de toute manière ça se fera à mon rythme parce que bon.. mes parents m'ont dis de me débrouiller ^^

Et oui c'est sur qu'elles envoient par rapport à ces chinoiseries... xwhistling.gif
benjamin59
C'est sur j'avais une dirt 125 les première génération pas bridé rien sa fonctionné bien mais tu te lasse vite quoi dry.gif
Rien de t'elle qu'un 2 temps ! xthumbup.gif
Motocross-man04
Ouais bah le truc c'est que c'est fun tu t'amuse bien quand t'es avec des potes quoi c'est rigolo mais tu as sans cesse peur de tout casser .. ça se plie tellement vite que bon.. tu as peur de te faire mal en plus avec ces conneries tongue.gif mdr
Enfin bon..
Normalement tous les réponses je les aurai aujourd'hui biggrin.gif
benjamin59
Oui c'est sur c'est pas le top comme meule xwhistling.gif
tu va plus t'éclaté en 250 cr wink.gif
Motocross-man04
Je te dis pas j'ai le téléphone avec moi et j'attends qu'il vibre pour avoir la réponse ! ^^

Vivement qu'il me dise qu'il me la prenne ou pas selon pour que je le dise à mon père et que j'effectue l'échange au pire.. !! Je n'en peux plus là ! IMSTP6.gif
benjamin59
Haha sois patient Mdrr laugh.gif
Motocross-man04
Bon première réponse le mec qui voulait me l'acheter. Bah il n'a pas vendu sa moto du coup il ne vient pas prendre la mienne ^^ Ensuite mon pote me vend un 250 Cr 175 euros, vilebrequin serré .. pour prendre le reste des pièces qui sont en bon état. Et là j'attends le réponse pour l'échange smile.gif On va bien voir tongue.gif Normalement c'était bon
benjamin59
le 250 Cr et complet l'ami ?
rrr
Citation (benjamin59 @ 30 Mar 13 à 19:31 ) *
le 250 Cr et complet l'ami ?

salut ben rage pas trop regarde ce que j ai trouvé par chez moi laugh.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/445504660.htm?ca=22_s

desolé pour l incru :blush:se
benjamin59
Grrr mad.gif
Tu va l'acheter RRR?
Tes la bien venu il y a pas d'incruste smile.gif
J'ai une nouvelle meule a retapé !! xthumbup.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 30 Mar 13 à 20:45 ) *
Grrr mad.gif
Tu va l'acheter RRR?
Tes la bien venu il y a pas d'incruste smile.gif
J'ai une nouvelle meule a retapé !! xthumbup.gif


salut ben non je peu pas je l ai proposé a ika lui non plus il peu pas moi j atten de me retrouver un 250 cr 96
pour faire une mc grath replica mais pour l instant c est chaud pepette blink.gif
Motocross-man04
Ouais il est complet ! Mais bon le mec ne veut plus l'échanger.. l'enfoiré ! sad.gif Ca m'a gavé ! Mais je vais voir pour prendre quand même celui du pote autant ...
Motocross-man04
Oh pas cool la trouvaille rrr ! wink.gif
benjamin59
Yoo les potos moi sa serais dans mon coin je l'aurais pris le 250 j'ai l'argent mais je mais pas plus de 500 voir un peu moin tongue.gif
Les addict des CR Vintage biggrin.gif xthumbup.gif
rrr
Citation (Motocross-man04 @ 30 Mar 13 à 21:28 ) *
Oh pas cool la trouvaille rrr ! wink.gif


va y t est pas loin c est a coté de grenoble
benjamin59
Pour infos j'ai récupérer un 80 CR de 1986 a retapé !
Perso c'est plus pour mon père car il fais une petit taille laugh.gif
57 ans mon Pa'ps laugh.gif
rrr
Citation (benjamin59 @ 30 Mar 13 à 21:41 ) *
Pour infos j'ai récupérer un 80 CR de 1986 a retapé !
Perso c'est plus pour mon père car il fais une petit taille laugh.gif
57 ans mon Pa'ps laugh.gif


t est un malade toi tu veut toucher l heritage avant l heure IMSTP6.gif

ca pousse attention
benjamin59
Mais il y a du boulot plus que mon 125 :0
A Suivre smile.gif
Pour moi c'est trop loin blazéééé sad.gif
benjamin59
Mon père c'est un chasseur en plus je l'imagine avec un fusils a canon scié avec c'est pantouf a pres a tiré sur tout ce qui bouge laugh.gif laugh.gif
Motocross-man04
Ouais mais non .. Ca fait quand même 5 heures de route aller-retour et mon père ne voudra pas ! Eh ouais moi je n'ai pas le permis ^^

Un 80 Cr .. ? M'ouais.. ^^ Ton papa le retape pour ton gosse plus tard quoi wink.gif MDR
benjamin59
Haha Non le 80 c'est moi qui le restau pour lui LOL laugh.gif
car quand mon 125 rouler il la essayé mais trop grand pour lui il et resté bloqué avec une jambe en l'air pour descendre, je te laisse imaginé la scène laugh.gif
j'ai était plié ^^
Motocross-man04
J'imagine ^^ !
Moi, mon père touche le sol donc si j'ai une moto il va pouvoir me la piquer mad.gif MDR


Bon je vais peut-être prendre le Cr du copain s'il se décide à m'envoyer une photo ^^
175 euros elle est complète mais le bas moteur n'est pas très beau à ce qui parait genre quelques minis fissures et vilebrequin serré un truc du genre donc je ne sais pas trop.. C'est une partie cycle de 89 et avec moteur de 86 si je ne me trompe pas smile.gif Vous en pensez quoi ?
benjamin59
Si elle et complète prend la même si elle ne l'ai pas a ce prix j'hésite pas wink.gif
Ton pote a adapté un moteur 86 ?
Motocross-man04
Bah apparemment ça y va non ? Tu pense que ça nécessite une adaptation ?! Enfin en tout cas il y a un moteur de 86 wink.gif

Ouais bah je vois avec lui.

Mais pour les fissures il faudrait faire comment ?.. Changer tout le bas moteur, non ?
benjamin59
les carters moteur fissuré aiie ! oui sois tu fais ressouder ou tu les change sa serais mieu wink.gif
Motocross-man04
Je lui ait demandé de m'envoyer des photos de la brêle ce soir et au moins je pourrai voir wink.gif L'espoir fait vivre wink.gif tongue.gif
benjamin59
Oui c'est sur laugh.gif poste nous les photos wink.gif
Prend la à ce prix tes gagnant !
Ben freerider
Il me semblait que tes problèmes avec le YCF t'avais servit de leçon.

Tu fais ce que tu veux c'est ton argent et ne prend pas mal ce que je vais te dire mais pour acheter un tas de féraille, y mettre le triple en restau, sans en avoir franchement les connaissances, et se retrouver avec un 250 2t, je suis pas certain que ce soit le meilleur investissement.
Honnêtement, économise un peu au lieu de dilapider ton fric dans des projets onéreux et inutile et achète toi un 125 en bon état, tu prendra beaucoup plus de plaisir qu'avec un appareil de 86 inconduisible.

Moteur de 86 et cadre de 89, ça sent le montage de tchétchène, et avec un moteur à refaire, plus le lot de bonne surprise qui t'attend tu vas en avoir pour 1000balles. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.