mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmat
Qui est licencié au club d'Arleux? et donc qui ira à la réunion samedi???
jp59500
je suis licencié au mc arleux mais pas au courant de la réunion!!

c quoi comme réunion???

@pluche

JP
pascaloup
Normalement JP, tout les licensiés ont reçu ce papier. L'assemblée consiste à parler du bilan financier, a distribuer les engagements et les calendriers et a parler de la numérotation en promotion... wink.gif

C'est samedi 12 à 15h!
JP.59
justement j'allais en parler !!!

ils s'emmerdent pas a arleux, d'habitude ils mettent les formulaires dans l'enveloppe et là rien...faut venir pour les avoir !! mad.gif

nous ça va on les a avec internet mais les autres ?....

il y a une case à cocher pour wallers....mais ensuite c'est marqué que il faut s'inscrire au coup par coup ! contradictoire non ? ( ou alors je suis nul ...) l'an passé du coup j'avais fait les 2 laugh.gif et not brave francis m'avait rendu mon inscription au coup par coup mais c'est pas terrible .....

ya pas loon c'est nul !! mad.gif ils se sont pas entendu...je ferais pas bourthes, ça les apprendra...

wingles c'est mal barré quand on est en promo....dommage je suis deg....( juu éclaire moi ste plait ..... rolleyes.gif )

bon c'est tout pour aujourdhui... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.