mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait des sites de telechargement film
Mxteam > le club > Le coin multimédia
charly12
slt

qui connqit un site de telechargement de film gratuit . un qui pourrait remplacer Lien non autorisé! car j'essaie sur plusieurs mais impossible de telechargez.
voila , si vous avez des sites je suis preneur.

merci d'avance smile.gif



Mr0Damien
Citation (charly12 @ 24 Mar 13 à 14:41 ) *
slt

qui connqit un site de telechargement de film gratuit . un qui pourrait remplacer Lien non autorisé! car j'essaie sur plusieurs mais impossible de telechargez.
voila , si vous avez des sites je suis preneur.

merci d'avance smile.gif


c'est pas légal moi j'achete tout sur iTunes
boubou21
The Pirate Bay( il te faut telecharger gratos" U Torrent" pour heberger). C'est tres rapide,tu telecharges tout ce que tu peux jusqu a recevoir(ou pas) un message d'Hadopi. (+de 400 films a mon actif..) wink.gif

sinon,legalement,Chablisman avait proposé:
http://moovizon.com/
charly12
ok xthumbup.gif super je vais tester . merci!!!!
klm62
N'utilise surtout pas ce que te conseille boubou, c'est une méthode ancestrale ce truc!!! Et surtout c'est le seul téléchargement pistable par l'hadopi.

Il ne faut télécharger qu'avec des téléchargement direct, comme l'ancien site de megaup....
L'hadopi ne peux rien sur ces serveurs.
Va sur http://www.redlist-ultimate.be/ et cherche ton film mais surtout arrête le torrent tu va te faire griller.

wink.gif
charly12
ok merci!

par contre , je doit clique r sur le lien qui mene vers uptobox? j'ai essayer hier mais le telechargement s'arrete a 10% environ.

ktm 540 sx
sinon streamiz dpstream vfstream ect ect
kendoshi
Citation (ktm 540 sx @ 24 Mar 13 à 17:33 ) *
sinon streamiz dpstream vfstream ect ect


+1 je mate qu'en streaming , la je mate le hobbit tranquillou smile.gif
klm62
Pour redlist.be tu cherche ton film, aprés tu clique sur la liste de lien en HD ou Qualité Normal et tu clique sur l'hebergeur que tu désire.

Redlist.be n'est qu'un annuaire de lien qui te redirige directement vers les hebergeurs.

Tu a reussi a telecharger?
klm62
Le streaming c'est bien mais encore faut il avoir un débit raisonnable, alors qu'en téléchargement direct tu peux le lancer le matin avant d'aller bosser pour rentrer le soir et l'avoir dans ton disque dur meme si tu as un debit de fillette.
charly12
oui c'est ce que j'ai fait.

j'ai cliquer sur le film, sur un lien (mega.co.nz)

le telechargement est parti. j'attend de voir si il ne s’arrête pas en chemin.

klm62
Tient nous au courant mais il ne s'arretera pas tkt pas wink.gif

Mega c'est cool parceque tu n'as pas de temps d'attente ni de captcha a rentrer (serie de chiffres et lettres)
charly12
ouai c'est vrai pas besoin d'attendre le lien .

je posterai le verdict de mon telechargement.

merci en tout cas xthumbup.gif
charly12
verdict .....................................................sa ne marche pas , le telechargement s'arrete au 7% IMSTP1.gif IMSTP1.gif mad.gif

je pense que c'est du a la connexion pourri car j'habite dans le trou du cul du monde.

klm62
Oui c'est surement ta connexion moi aussi j'ai une connexion miserable dans ma campagne. Alors que je paye aussi cher qu'un mec en plein paris avec pres de 100 mega de débit !!! Enfin bref.

Essaye chez un autre hebergeur (toujours sur redlist.be) tu prend depostifiles ou bitshare, chez moi ces 2 la fonctionne assez bien wink.gif
charly12
Citation (klm62 @ 24 Mar 13 à 20:19 ) *
Oui c'est surement ta connexion moi aussi j'ai une connexion miserable dans ma campagne. Alors que je paye aussi cher qu'un mec en plein paris avec pres de 100 mega de débit !!! Enfin bref.

Essaye chez un autre hebergeur (toujours sur redlist.be) tu prend depostifiles ou bitshare, chez moi ces 2 la fonctionne assez bien wink.gif



ok j'essaie , merci

tibo88
moi j'aime bien cestpasbien.com sans ratio

ou alors

torrent 411 qui fonctionne avec un ratio d'upload et de download
ChrisMGK
Newsgroups

Pas trouvé mieux smile.gif
ersa
torrent 411 ou frenchtorrent db ... xthumbup.gif
vomito35
pirate bay, kickass, search torrent ,torrent français fonctionnent très bien pour tous application film jeux ....

Aucun pb si tu telécharge pas comme un cochon wink.gif
dams1012
Pour moi c'est torrent 411, vraiment bien fourni !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.