mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour,

Pour prendre la licence si l'on ne fait pas de course faut il absolument le certificat médicale et tous et tous ou alors peu t'on la prendre sur le circuit le plus proche de chez nous et est elle valable partout ?
jp59500
salut cmoi,

y aura t il un mx en aout à templeuve??

est ce que tu as un planning des courses en belgique qui ressemblent à celui de templeuve? sympa, convivial, pas trop dur, etc.

merci d'avance

JP
zing rs
salut cmoi
tun aurais pas le calendrier fmb ou au moins la date de course de sable comme lommel mol ou grobendonk stp
merci d avance
Paterick
Bonjour,

Pour les licences, regarde ICI

Il est obligatoire d'avoir une licence, même à l'entrainement. Il est demandé un certificat medical ainsi que des photos pour établir la carte et une cotisation dans laquelle est inclus une assurance.

Pour Templeuve, je n'ai pas encore de nouvelles, mais vu le succés qu'il y a tous les ans, je pense qu'ils devraient le refaire.

rolleyes.gif
JP.59
peut etre le dimanche 14 et lundi 15...
cmoi
Bonjour à tous,

Merci pour les info licences.

Je vais me racheter une moto mais j'hésite entre une 250 4T ou une 450 4T CRF vous me conseilleriez quoi ? (c'est pour rouler en loisir et quelque course).

Pour le cross de Templeuve il a bien lieu le 14 et 15 aout, pour les pilotes qui sont venu au tous premier cross cela ce passe cette année dans l'ancienne route de la gare à Templeuve.

Pour les course en Belgique voici les sites des fédé ou il est possible de prendre une licence d'un jour vous y trouverai le calendrier 2005.

VLB

VMCF

MCLB

Et pour les pilotes qui aime le sable il y a Axel en Hollande licence valable 1 an pour +- 40 euros et un championat tous les samedi sur le même circuit mais la licence donne le droit de rouler partout en Hollande

Circuit d'Axel Hollande
zing rs
merci cmoi et pourrai tu me dire ou je peux trouver des fotos du circuit d axel car sur le site j en trouve pas stp
zing rs
je crois que je vais essayer de me faire une ou 2 ptite course dans le sable chez vous
ktm 380
salut , viens faire mons le 31.04 et 1.05 en plus tu vaira everts et compagnies plus que c est championnat de belgique et il une 10 categories amateur ou tu peux prendre une licence a la journee qui coute 25 euros .


p.s en 1993 on a organise le gp de belgique 125 sur ce circuit
zing rs
QUOTE (ktm 380 @ Feb 10 2005, 12:36 )
salut , viens faire mons le 31.04 et 1.05 en plus tu vaira everts et compagnies plus que c est championnat de belgique et il une 10 categories amateur ou tu peux prendre une licence a la journee qui coute 25 euros .


p.s en 1993 on a organise le gp de belgique 125 sur ce circuit

oui mais la categorie amateur ca roule qd meme ou pas ????car si je fais le deplacement c est pr apprendre et ropuler avec des bons
ktm 380
oui sa roule bien .il a comme categorie debutant ,junior ,nationaux , inter ,
zing rs
QUOTE (ktm 380 @ Feb 10 2005, 18:20 )
oui sa roule bien .il a comme categorie debutant ,junior ,nationaux , inter ,

oki merci de l info je te tiens au courant wink.gif
ktm 380
pas de prob si tu as besoin de renseignement tu peux m envoyer un mail et je t'aiderai a bientot
JP.59
ça c'est des bonnes infos, mons est à un coup de gaz de VA , j'irai faire un tour ! smile.gif

le terrain se trouve où ? il est ouvert tout le tps ?
cmoi
lien photo axel


Voici un lien ou j'ai mis des photo d'axel pour zing je ne suis pas arrivé à les poster directement ici
zing rs
merci
ktm 380
non il est ouvert une fois par ans venant va il faut sortir a dour pommerouil et prendre a gauche et tu roule toujour tout pendant +_ 10km et le circuit est sur ta gauche


p.s celui qui veut venir faire une course en belgique il peut on peut s inscrire a la journee vous m envoye un mail et je vous dit ou il a une course
zing rs
QUOTE (ktm 380 @ Feb 11 2005, 10:34 )
non il est ouvert une fois par ans venant va il faut sortir a dour pommerouil et prendre a gauche et tu roule toujour tout pendant +_ 10km et le circuit est sur ta gauche


p.s celui qui veut venir faire une course en belgique il peut on peut s inscrire a la journee vous m envoye un mail et je vous dit ou il a une course

moi ca m interésserai bien debut mars
donc si y une course ds le sable previens moi stp
ktm 380
ok pas prob
ktmat
QUOTE (cmoi @ Feb 11 2005, 07:37 )
lien photo axel


Voici un lien ou j'ai mis des photo d'axel pour zing je ne suis pas arrivé à les poster directement ici

trop beau ce circuit, fodra que j'y aille!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.