mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 sx 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zepequenio
Bonjour,
j'ai acheté récemment un 150 sx. J'ai tourné aujourd'hui avec un ami qui a un 125 et je l'ai trouvé plus nerveuse. Ma 150 manque d'explosivité, elle est assez linéaire dans l'accélération. Est ce que vous avez une idée où je peux chercher ou peut etre que cest normale mais j'en doute.
Elle est d'origine sauf un cilencieux (je ne sais plus quelle marque).
Merci
le yac76
Et la 125 est d'origine ?
zepequenio
Citation (le yac76 @ 24 Mar 13 à 02:15 ) *
Et la 125 est d'origine ?


Non elle n'est pas d'origine. Elle a une ligne doma et une culasse vhm je crois.
Ben freerider
Les 150 sont un poil plus coupleuses que les 125, tu as moins cette impression de nervosité.
Regarde éventuellement si ton réglage carbu est optimal.
benjamin59
Ta KTM et d'origine ??
zepequenio
Citation (benjamin59 @ 24 Mar 13 à 10:55 ) *
Ta KTM et d'origine ??


Oui comme jai dis plus haut sauf le cilencieux

jeje25
Citation (zepequenio @ 23 Mar 13 à 23:41 ) *
Bonjour,
j'ai acheté récemment un 150 sx. J'ai tourné aujourd'hui avec un ami qui a un 125 et je l'ai trouvé plus nerveuse. Ma 150 manque d'explosivité, elle est assez linéaire dans l'accélération. Est ce que vous avez une idée où je peux chercher ou peut etre que cest normale mais j'en doute.
Elle est d'origine sauf un cilencieux (je ne sais plus quelle marque).
Merci



salut regarde le reglage de tes valves tu joues sur la nervositée de ton moteur en tournant la grosse vis sur le cotée
zepequenio

salut regarde le reglage de tes valves tu joues sur la nervositée de ton moteur en tournant la grosse vis sur le cotée
[/quote]

ok merci je vais voir ca
je ferais des essais le week end prochain
zepequenio
Alors j'ai vérifié de la boîte a air jusqu'à la boîte a clapets. Nickel avec un Ptit nettoyage. Pour moi le réglage carbu est bon. Je n'ai pas les réglages d'origine, je n'ai pas trouvé sur le net ou sur site ktm. Pour les valves j'ose pas trop toucher sans doc...
Je ne sais pas si ktm pourrai me fournir un format informatique, sinon je vais acheter le manuel.


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.