bonsoir, comme souvent un problème d' allumage c'est pas grand chose.....je crois qu'aujourd'hui j'ai fait ce qu'on appelle une micro soudure!!!!! et la par magie une étincelle!!!!!!!!

je m'explique: kx de 98 et a coté kx de 92,je recupere tout du kx 92 cdi stator et rotor et la une étincelle magnifique

!!! je prend mon autre stator et je le scrute avec un tout petit tournevis,je gratte par ci par la et je tombe sur un seul fil d'une bobine qui va a une autre qui est coupé.....micro soudure....et...une étincelle magnifique

je remonte tout 2 coups de kick et en route....jai tourné 15 min comme un enfant avec son nouveau jouet!!!!
moralité: prendre son temps, écouté toutes les expériences de chacun,si on y arrive pas laisser reposer et revenir même 2 jours après pour trouver la panne et surtout quand on veut démonter un rotor on ne place pas de tournevis pour le bloquer(ça coupe les fils

)
voila pour l’expérience et pourtant ça fait un moment que je touche mes machines mais la j'avoue grosse erreur de ma part!!!!
je tient a remercié par ordre d'apparition: stifler,LPE8,looping77,matt-d,rayman62660,bien sur maxx qui est un monsieur sur ce forum
et surtout un gros merci pour ersa pour son soutient permanent (sa petite "macagna")et puis parce qu'on est des 2B