mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo de vous en action!!!!!en go pro ou appareil photo
Mxteam > le club > La buvette
yzeddd

bon y a encore du réglage a faire et c etait avec la go pro hero 1 maintenant on a la 3 xthumbup.gif
le meme trick mai vu du guidon:
xamisme
C'est la classe xthumbup.gif
ika69
Bravo Mr très propre xthumbup.gif
yzeddd
merci les gars biggrin.gif
looping77
comment sa doit etre flippant IMSTP6.gif
ktm 540 sx
je ne suis pas sur que ma copine soit d'accord ^^ ... les photos sont xthumbup.gif il ne te manque plus qu'un bras téléscopique pour avoir une photo ou tu rentres en entier
Ben freerider
Yes Nano xa_thumbsup_20.gif

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir demain, j'ai la patate pour rouler.
yzeddd
franchement les gars une rampe est facile d acces vu que tu peux la déplacer a ta guise tu commence proche et recule petit a petit le plus dur est le premier jump sa impressionne d avoir un tremplin comme sa en face mais sion c est bien plus simple qu une bosse en terre ou tu as des orniére et ou sa glisse!!!!
apres il te suffit d avoir une petite bande de potos et c est parti et evoluer a son niveau en se fesant plaisir pas besoin de rentrer des triko de fou pour prendre une bonne dose d adrénaline !!!!!!
yes ben il y a eu de la petite pluie depuis ce matin mais pour l instant sa va on s appele pour demain xthumbup.gif
chablisman
Bravo ! xthumbup.gif
yzeddd
merci m'sieur biggrin.gif
kendoshi
chapeau xd_clap_20.gif
LP80
respect xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
François C
Citation (yzeddd @ 23 Mar 13 à 10:09 ) *
franchement les gars une rampe est facile d acces vu que tu peux la déplacer a ta guise tu commence proche et recule petit a petit le plus dur est le premier jump sa impressionne d avoir un tremplin comme sa en face mais sion c est bien plus simple qu une bosse en terre ou tu as des orniére et ou sa glisse!!!!
apres il te suffit d avoir une petite bande de potos et c est parti et evoluer a son niveau en se fesant plaisir pas besoin de rentrer des triko de fou pour prendre une bonne dose d adrénaline !!!!!!
yes ben il y a eu de la petite pluie depuis ce matin mais pour l instant sa va on s appele pour demain xthumbup.gif


xwhistling.gif si tu le dis....en tout cas xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bravo félicitations
yzeddd
merci biggrin.gif
Maxx
Franchement à l'époque j'aurais bien tenter si les rampes avaient existées.

Aujourd'hui ça me fait grave flipper ce truc, rien qu'en me mettant en haut d'une rampe à pied je me dis.. NOOOOOOON et encore plus quand je vois la hauteur et la distance enter la rampe et la récep.

Mais bon, si je retrouve comment on saute avec une moto de cross, et bien peut ètre que je tenterais la rampe, juste pour un saut simple sans figure.

Sinon bein respect Man wink.gif
yzeddd
merci c est sympa !!
le plus dur et le premier jump la hauteur et le trou font un peu flipper mais une fois passer c est du bon !!!!
moi je suis de l hérault je ride avec ben qui est sur le forum un bon pote de ride laugh.gif
aller une petite photo d un seat grab
raceboy
respect tu a les couille de faire sa car moi je monte même pas sur une rampe a pied tu assure continue a faire de belle photo et mais les sur le forum pour que on les regardes BRAVO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.