mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et un nouveau scoot !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
dams1012
Pourquoi il faut toujours que KTM fasse des véhicules futuristes ( cf voiture KTM ) et d'un aspect globalement "moche" ( pour ma part ) dry.gif
ktm 540 sx
Citation (dams1012 @ 22 Mar 13 à 19:29 ) *
Pourquoi il faut toujours que KTM fasse des véhicules futuristes ( cf voiture KTM ) et d'un aspect globalement "moche" ( pour ma part ) dry.gif


parce qu'ils sont en avance sur les japs laugh.gif laugh.gif non mais la X-box est moche a mon gout aussi le scoot en revanche il est plus sympas que les bw ect il claque
dams1012
Franchement je me vois mal dessus :/ Le cadre apparent j'aime pas wink.gif On dirait un vélo avec des carénages.

PS : La XBOX est merveilleusement belle ... xwhistling.gif biggrin.gif
François C

Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xwhistling.gif laugh.gif
Mr0Damien
sa doit coûter bonbon !! xthumbup.gif
luddoy
C'est le développement durable a la sauce KTM

Ils récupèrent l'acier des cadres cassés pour faire des scooter laugh.gif
Maxx
ou çà ... lol





mais chez Katoch, c'est celui là de scoot qui me plait


marcou-uyamaha
maxx on a la meme gout pour les scoot wink.gif
kendoshi
un temps d'avance sur les jap laugh.gif

https://www.google.fr/search?q=scooter+tuni...946&bih=456

les japs on juste 50 ans d'avance sur nous dans quasi tous les domaines , d'aprés les dire des expatriés francais
florian113
non le japon n a pas d avance , il est seulement indusrialise de telle maniere qu ils est tres efficace .
la france reste une des meilleures nations au monde en terme d avancee technologique .
mais nous ne savons pas faire vivre nos projets , souvent la faute aux banques qui refusent les credits!
au vu de toutes les inventions francaises qui ont ete vendues a l etranger
et puis je defie la grande majorite des francais de pouvoir travailler au japon a long terme sans peter un plomb!
alors il faut savoir ce qu on veut ! qualite de vie ou sacrifice a l entreprise . pour moi mon choix est fait !
ika69
Citation (florian113 @ 23 Mar 13 à 08:35 ) *
non le japon n a pas d avance , il est seulement indusrialise de telle maniere qu ils est tres efficace .
la france reste une des meilleures nations au monde en terme d avancee technologique .
mais nous ne savons pas faire vivre nos projets , souvent la faute aux banques qui refusent les credits!
au vu de toutes les inventions francaises qui ont ete vendues a l etranger
et puis je defie la grande majorite des francais de pouvoir travailler au japon a long terme sans peter un plomb!
alors il faut savoir ce qu on veut ! qualite de vie ou sacrifice a l entreprise . pour moi mon choix est fait !


xthumbup.gif Même avis
chablisman
Citation (kendoshi @ 23 Mar 13 à 00:25 ) *
un temps d'avance sur les jap laugh.gif

https://www.google.fr/search?q=scooter+tuni...946&bih=456

les japs on juste 50 ans d'avance sur nous dans quasi tous les domaines , d'aprés les dire des expatriés francais


blink.gif
cintiq
Citation (kendoshi @ 23 Mar 13 à 00:25 ) *
un temps d'avance sur les jap laugh.gif

https://www.google.fr/search?q=scooter+tuni...946&bih=456

les japs on juste 50 ans d'avance sur nous dans quasi tous les domaines , d'aprés les dire des expatriés francais



Oui...Tellement en avance qu'ils ont des robots aux allures humaines capables de faire des grimaces....mais sont obligés de louer les notres (plus utiles dirons nous) pour aller dépolluer leurs sites nucléaires éventrés...

Et pour leur scoots biomorphes, je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont réellement en avance. C'est juste une mode qui leur convient à eux et ne serra certainement jamais un mouvement international dans 50 ans...Enfin je dis ça je dis rien lol

Mais ça n'enlève rien à leurs qualités dans bcp de domaines de pointes. xthumbup.gif
kendoshi
Ah si vous êtes plus au courant que les expatriés français. Vivant là-bas avec qui j'ai de régulier contact j'ai rien à dire dry.gif et puis florian ben trouve moi un taf là-bas et tu perd ton défie wink.gif je parle en connaissance de cause juste au cas où pour éviter de m'étendre sur ma vie perso
-
cintiq
Qui te dis qu'on ne connais pas le Japon??
kendoshi
qu'est ce qui me ferait le croire surtout ??
raceboy
et je me voie bien me promener en ville avec se scoot il et pas mal je trouve
manuexc400
Citation (Maxx @ 23 Mar 13 à 00:51 ) *
ou çà ... lol





mais chez Katoch, c'est celui là de scoot qui me plait




Bi-cylindres de bonne cylindrée !
J'en ferais bien un tour ! xwhistling.gif
chablisman
Moi c'est fait ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.