mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coup de gueule sur les politiques
Mxteam > le club > La buvette
old mx
j'en ai ultra marre encore un nouveau scandale en politique cette fois ci avec sarkosi , à gauche comme à droite il ne passe pas une semaine sans qu'il y en ait un qui ait des problémes avec la justice à croire que c'est ce qu'il y a de plus important ,en france ce n'est plus en campagne électorale que se joue les élections mais au tribunal , coupable ou non je ne juge personne mais faut qu'ils arrétent de se tirer dans les pattes et pensent aux français qui se serrent la ceinture pendant que ces messieurs font leur magouilles politique ,
ika69
Citation (old mx @ 22 Mar 13 à 08:14 ) *
j'en ai ultra marre encore un nouveau scandale en politique cette fois ci avec sarkosi , à gauche comme à droite il ne passe pas une semaine sans qu'il y en ait un qui ait des problémes avec la justice à croire que c'est ce qu'il y a de plus important ,en france ce n'est plus en campagne électorale que se joue les élections mais au tribunal , coupable ou non je ne juge personne mais faut qu'ils arrétent de se tirer dans les pattes et pensent aux français qui se serrent la ceinture pendant que ces messieurs font leur magouilles politique ,


+10000000000000
ktm 540 sx
ha la gauche et la droite se façonnent une image peapole ils utilisent un language de plus en plus médiocre pareil pour leurs comportements ... ils se foutent bien de notre gueule, font sembler de mener une guerre entre eux mais tous les midis ils trinquent ensemble dans la salle à manger, les porcs se gavent pendant que la vache essuie péniblement sa dernière goutte-de-lait , difficile de choisir entre la peste et le cholera ,


http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY
le yac76
Exactement Old. Il va falloir descendre dans la rue avec les fourches et les torches, si on mettrais les écervelés de la télé réalité au gouvernement ce serait la même chose.

A savoir que le complot politique est très d'actualité depuis les dernières élections présidentielles dixit DSK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.