mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : élite à villars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
manu52yz
normalement j'y serai
old mx
moi aussi
nofoot
normalement moi aussi ca dependra aussi de la meteo rolleyes.gif
François C

Y'a de fortes chances aussi pour moi.
old mx
j'étais à villars hier le circuit à été tout refait 10000m3 de terre ont étés ramenés les bosses sont refaites arondies pour que tout le monde puisse sauter sa a bien séché il y a encore du boulot mais tout sera pret pour la course
old mx
seance de travail aujourd'hui à villars le piquetage est terminé tout sera pret pour la course ceux qui seront présents en prendront pleins les yeux
nofoot
salut oldmx vu la meteo annoncé la biere va etre remplacé par des thermos de café xwhistling.gif
old mx
salut nofoot oui pas trés beau samedi mais dimanche sa devrait aller je serai au parc d'attente
François C
Citation (old mx @ 24 Apr 13 à 21:20 ) *
salut nofoot oui pas trés beau samedi mais dimanche sa devrait aller je serai au parc d'attente


Bon et ben à dimanche alors! rolleyes.gif
nofoot
Je suit venu faire un tour a villars sous ecot cette aprés midi on ne pouvait meme pas acceder au circuit refoulé par les sbires de la securiité dry.gif
manuexc400
Est-ce retransmis sur un chaine TV ?
Ou sur un site Internet ?

Merci d'avance xthumbup.gif
old mx
oui le service d'ordre est assé strict des petits cons du 125 veulent faire le bordel samedi soir ils vont pas étre déçus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.