mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO VOLE SUR HENIN BEAUMONT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx85
bonjour ,

Je vous fait part de mon degout face a une bande de b**** qui on voler ma 125 YZ de 2007 , payé avec mes sous ... sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

Donc elle a une deco noir monster , elle porte le numero 13 , elle a une culasse VHM couleur or , un pot pro circuit , une couronne renthal noir ...

Si vous la voyait dans les alentours prevenait moi silvouplait .. ma moto cest un peu comme ma vie ...

je mettrai plus de photos demain ..
Cliquez pour voir le fichier-joint



ika69
Blazzé pour toi l'ami ohmy.gif
nico83
Ta porté plainte?
RidingRainbow
Bon courage cry.gif
J’espère que tu la retrouvera.

C'est quand même aberrant tout ces vols IMSTP1.gif
mx85
oui je les ai appeler .

Merci les gars , je remet quelque photos dry.gif




Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
manu52yz
bon courage
crossmanktm
Bon courage a toi mec moi ossi je me suis fai volée la mienne par des b**** le 13janvier une 250sxf 2009 entre cambrai et valencienne.on la apercue a denain les flic font rien pfff.je fai tourner pour la tienne
mx85
Citation (crossmanktm @ 22 Mar 13 à 23:37 ) *
Bon courage a toi mec moi ossi je me suis fai volée la mienne par des b**** le 13janvier une 250sxf 2009 entre cambrai et valencienne.on la apercue a denain les flic font rien pfff.je fai tourner pour la tienne


Je te remercie ! et ouai il font rien ! je vais guetter leboncoin on sait jamais ...
Dam#14
Citation (mx85 @ 21 Mar 13 à 17:57 ) *
bonjour ,

Je vous fait part de mon degout face a une bande de b**** qui on voler ma 125 YZ de 2007 , payé avec mes sous ... sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

Donc elle a une deco noir monster , elle porte le numero 13 , elle a une culasse VHM couleur or , un pot pro circuit , une couronne renthal noir ...

Si vous la voyait dans les alentours prevenait moi silvouplait .. ma moto cest un peu comme ma vie ...

je mettrai plus de photos demain ..
Cliquez pour voir le fichier-joint

Raah putain les Batards !!Je connais du monde sur sallaumines , avion , lens et quelques personne sur henin . je fais tourné si quelqu'un me dis quoi j'ten fais part . Perso j'en retrouve un qui ma braqué une moto J'vais vite joué a jeanne d'arc avec ... Brulé vivant !
PS : je suis de barlin il y'a beaucoup de cambriolages en ce moment dans ce coin là ils sont 8 . vendredi 2 maison de cambriolé en 1h et une samedi soir .
mx85
Citation (Dam#14 @ 26 Mar 13 à 12:35 ) *
Citation (mx85 @ 21 Mar 13 à 17:57 ) *
bonjour ,

Je vous fait part de mon degout face a une bande de b**** qui on voler ma 125 YZ de 2007 , payé avec mes sous ... sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

Donc elle a une deco noir monster , elle porte le numero 13 , elle a une culasse VHM couleur or , un pot pro circuit , une couronne renthal noir ...

Si vous la voyait dans les alentours prevenait moi silvouplait .. ma moto cest un peu comme ma vie ...

je mettrai plus de photos demain ..
Cliquez pour voir le fichier-joint

Raah putain les Batards !!Je connais du monde sur sallaumines , avion , lens et quelques personne sur henin . je fais tourné si quelqu'un me dis quoi j'ten fais part . Perso j'en retrouve un qui ma braqué une moto J'vais vite joué a jeanne d'arc avec ... Brulé vivant !
PS : je suis de barlin il y'a beaucoup de cambriolages en ce moment dans ce coin là ils sont 8 . vendredi 2 maison de cambriolé en 1h et une samedi soir .

je te remercie vivement , dis moi quoi si on t'en parle ... moi je fais ma petite enquete dans ma rue on sait jamais .. mon voisin ma dit qu'il avait vu passez une moto dans la cité d'a coté je vais allez faire mon petit tour et je verrai bien mad.gif
florianyamaha490
les salaud mad.gif
mx85
Citation (florianyamaha490 @ 31 Mar 13 à 15:44 ) *
les salaud mad.gif


Oh oui ...Toujours a ça recherche =/ !
gaetancop
dégouté pour toi ! j'ouvre l'oeil ..

diffuse un max sur FB aussi. entre crossman ca se partage dur ces info ;-)
JP.59
dégouté pour toi, moi j'ai eu plus de la chance

bon courage
doncorleone
Citation (crossmanktm @ 23 Mar 13 à 00:37 ) *
Bon courage a toi mec moi ossi je me suis fai volée la mienne par des b**** le 13janvier une 250sxf 2009 entre cambrai et valencienne.on la apercue a denain les flic font rien pfff.je fai tourner pour la tienne



tu serais pas de saulzo ? un pote m a parlé d un vol de ktm ici recemment mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.