mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Catapultage en règle
Mxteam > le club > Le coin multimédia
cintiq
BEAU VOL


WOUHAWOU.

Impressionnant le catapultage et reception sur la route.
rrr
déjà que les kt sont critiquée pour leur fiabilités
si en plus il la sattelise IMSTP6.gif
dams1012
C'est énorme le saut !!!

Désolé rrr mais c'est les seules (motos ) qui te font monter au 7ième ciel xthumbup.gif
nico83
Cette gamelle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
quel dommage la pauvre honda
ika69
Ho put1 encore un accélérateur bloqué c'est quoi la marque xwhistling.gif
cintiq
Oui j'ai pensé à l'accélérateur bloqué.... c'est quoi qui bloc précisément?
ika69
Citation (cintiq @ 20 Mar 13 à 22:24 ) *
Oui j'ai pensé à l'accélérateur bloqué.... c'est quoi qui bloc précisément?


Je croie que chez KTM le boisseau est en bois. Du coup avec l'essence il arrive a gonflé et bloquer laugh.gif ohmy.gif

nan jchui trop con la il faut que je me repose
steven33
sacrée chute quand méme!! je pense que la moto a fini sur la route !! elle doit faire une sacrée gueule!!
cintiq
Ca a plutôt l'air d'une ré-accélération que d'une poignée coincée. Il est peut etre tout simplment con le mec aussi xwhistling.gif
ika69
Citation (cintiq @ 21 Mar 13 à 17:48 ) *
Ca a plutôt l'air d'une ré-accélération que d'une poignée coincée. Il est peut etre tout simplment con le mec aussi xwhistling.gif


En fait c'est un "poignet cassé", il c'est fait avoir par la puissance de son moteur et du coup ce fait emporté ne pouvant décélérer.
Ce qui est hallucinant c'est l'effet de ralenti que sa donne quand on voie partir la brelle.

A mais non c'est une KTM il l'a simplement geté quand il c'est rendu compte sur quoi il était assis xwhistling.gif
nico83
Ha peuchèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est arrivé à tous le monde à mauvais coup de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz xwhistling.gif xwhistling.gif
luddoy
Admettons la meule attérit sur une voiture au passage, questions assurance ca donne quoi ? huh.gif
rolandd20
Citation (luddoy @ 21 Mar 13 à 18:37 ) *
Ademttons la meule attérit sur une voiture au passage, questions assurance ca donne quoi ? huh.gif



ben L'ASSURANCE d'une voiture bousillé!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
ok je sors!!!! IMSTP6.gif
cintiq
L'assurance de mes sincères condoléances...
Ben freerider
Quelqu'un à des nouvelles du gars ? Non parce que y'a l'air d'y avoir une sacré hauteur..
ika69
Citation (Ben freerider @ 21 Mar 13 à 21:19 ) *
Quelqu'un à des nouvelles du gars ? Non parce que y'a l'air d'y avoir une sacré hauteur..


C'est vrai que c'est haut xblushing.gif
frenchy54
heureusement qu'il n 'y avait pas de voiture ou moto ou vélo sur la route.. Comme quoi, un accident c est toujours con et ça aurait pu etre grave voir mortel !
pratique du motocross sur circuit sauvage ou non homologué ( pas de grillage autour du circuit..)
old mx
Citation (old mx @ 20 Mar 13 à 20:37 ) *
quel dommage la pauvre honda


ha bon ce n'est qu'une ktm ha sa me rassure
ktm 540 sx
il me semble avoir vue une vidéo similaire il y a quelques mois sur le forum un gars rate le virage et part rouler une gualoche aux conifères ( un kx si mes souvenires sont bon )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.