mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Toulon inondé!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Salut tout le monde...

si certains d'entre vous pensaient venir à Toulon/A cet après midi, prenez vos précautions!
L'arroux a débordé et la route est coupée. dry.gif

Pour THL... j'ai bien mis quelques modifs sur le site!!! Si tu ne les vois pas, c'est certainement les préférences de ton navigateur qu'il faut changer pour qu'il prenne en compte les modifications!! c'est certainement pour ça que tu es obligé d'actualiser...

wink.gif
Gui gui
huh.gif SAlut comment tu cest que ses inondée tu en nes sur a 100% offaite qui est tu?
ph34r.gif
bmx
Salut guigui,

si je te le dis, c'est que c'est vrai!! biggrin.gif
J'ai presque les pieds dedans!!! sad.gif car je suis à Toulon!!

au fait lors du stage, tu avais quelle moto, quel numero, je t'ai peut-être en photo!!

wink.gif
Gui gui
au stage javais une 85YZ av le n°5 pour linondation sa crain car tout les éducatif i von je vais ecrire a thibaut on peu meme pas y aller? dry.gif
bmx
Attends, c'est la route qui est inondée au niveau du pont et de la place, mais il ya d'autres moyens de passer la rivière...

Tout dépend d'ou vous venez? Il y a un autre pont (pas large) sur la route en direction d'Autun, ou par étang, Luzy et par Gueugnon de l'autre côté...

Par contre le terrain est certainement mouillé mais pas impraticable, je pense!
wink.gif
THL
Gui gui c’est le grand (les genoux dans le guidon) excité qui met la moto au rupteur sur chaque saut pour rien laugh.gif
THL
guigui, Thibaut il a une adresse e mail ?
si oui peux tu me la passer stp wink.gif
THL
quand je lance bourgognemx il doit bien prendre en compte les modifications non?
La dernière modification date du 06 01 04
tu confirmes JJ
Gui gui
je pence qu'il en a une mais je ne la ses pas mais je lui est ecrit sur son port ses normale que la moto je la mais en rupture je suis un gui gui laugh.gif
bmx
Tiens ça doit être toi guigui sur la photo??

bon elle n'est pas terrible!! wink.gif

user posted image


Thl, normalement la date de modif du site c'est 13/01 !!!
wacko.gif
THL
oui c'est bien lui le roi du rupteur laugh.gif
vu ta position guigui blink.gif , j'ai déja trouvé notre prochain sujet de stage
Gui gui
oui ses bien moi thl on va te voir lannée prochaine en ligue laugh.gif on va bien te foutre de ta gueule dry.gif mercie bmx1 o moin il est simpa lui tongue.gif je rigole???????
THL
j'ai pris note de tes remarques guigui mad.gif (plus de respect avec les vieux!!!!!! les jeunes)
tu vas voir au prochain stage des coups de pompe dans le c...... sad.gif
c'est plus des points que tu vas prendre au cadet mais un podium !!!!!!! laugh.gif
Gui gui
le prochain stage je vais même pas en chier si je fait un podium au cadet ph34r.gif je te paylle le résto ohmy.gif tu peut me dir les dates du stage unsure.gif
THL
Les dates ne sont pas encore figées soit le 28 29 février ou le 06 07 mars je te ferai parvenir un courrier
Gui gui
d'acord jaimerai meilleur 6/7 mars mais ses toi le patron biggrin.gif
THL
t'es pas dispo le 28 29 février ?
Gui gui
normalement non ohmy.gif mais tu peut le faire sans mois ses pa grave tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.