Citation (Ben freerider @ 19 Mar 13 à 18:26 )
Citation (lo² @ 19 Mar 13 à 17:36 )
Citation (Ben freerider @ 19 Mar 13 à 16:47 )
D'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas scotcher de ipone à motorex maintenant pour le sx. Je vais voir a combien je la touche en Andorre.
Ah ben là y a pas photo. Je préfère mille fois mettre de la Motorex (même une de mes TM à rouler avec, c'est pour dire lol) plutôt
que de mettre de l'Ipone
Tu as quelque chose à redire sur ipone ? Tu utilises quoi en général comme marque ?
Il me semble que Yam conseillait les produits ipone avant de proposer les huiles yamalube.
Ipone boite à vrai dire non car jamais utilisée mais ipone mélange, je lui reproche, comme la Motul 800, de trop encrasser les valves, de trop laisser de résidus imbrûlés, d'être relativement chère et pour certaine de .... PUER LA FRAISE SYNTHETIQUE!
Une fois j'ai utilisé de l' Ipone pour fourche, bne plus jamais!
L'huile s'est laminée en quelques heures et est devenue pateuse. Quand j'ai vidangé ma fourche on aurait une fourche qui n'avait jamais été vidangée depuis l'origine.
Perso, j'utilise de la Minerva 4T FR pour le mélange et de la Minerva spéciale boite et ça depuis des années.
Minerva a également fait une huile de fourche mais bof bof!
Après ce n'est QUE MON avis qui n'engage que moi, enfin ma moto et celle de mon fils