mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Intéressant
Mxteam > le club > La buvette
dams1012
Vraiment super !!!
Et seulement 399€ ( 250€ pour le HD 720p), si la qualité est au rendez-vous, comme décrite dans les caractéristiques, c'est vraiment une super idée et un bon produit !
ktm 540 sx
le rendu est vraiment pas pareil il y a un membre du forum ( km rider ou ktm rider ) qui poste des vidéos de ces entrainements et il a utilisé un masque image liquide pour une vidéo , il faut juste trouver le topic de ces entrainement pour comparer
KtmRider
Yep bien vu ktm540sx tongue.gif

C'est un bon produit, j'ai la 720p et c'est suffisant. Je l'ai acheté sur un site us a 180€ frais de port compris xthumbup.gif

Une vidéo de moi avec le masque :
François C
Citation (KtmRider @ 18 Mar 13 à 20:28 ) *
Yep bien vu ktm540sx tongue.gif

C'est un bon produit, j'ai la 720p et c'est suffisant. Je l'ai acheté sur un site us a 180€ frais de port compris xthumbup.gif

Une vidéo de moi avec le masque :


xthumbup.gif
goulu
deja vu ca au ski ,je suis pas sur qu'au cross ça vieillie très bien....
masque recon
dams1012
Citation
C'est un bon produit, j'ai la 720p et c'est suffisant. Je l'ai acheté sur un site us a 180€ frais de port compris


Tu pense que ça vaut le coup d'acheter ? Parce que je veux absolument une caméra embarquée mais le prix des gopro me fait peur :s
Il y a des défauts ? Parce que la qualité de la vidéo est nickel xthumbup.gif
KtmRider
Ben t'sais moi aussi ça me faisait chier de mettre tant dans une gopro alors j'ai acheté ça smile.gif

Ben franchement si t'as un airoh comme moi, n'y pense pas car ça s'intègre pas bien du tout, j'ai du rajouter les cales fournies avec et c'est la merde...

Si t'as un shoei, tld, bell, arai, fox etc enfin tout ce qui est américain quoi, ben ça va nikel xa_thumbsup_20.gif
D'ailleurs mon prochain casque ça sera un shoei ...
dams1012
Bon ba cool j'ai un FOX !! xthumbup.gif
Je vais me renseigner des prix sur les sites alors smile.gif
KtmRider
Va voir sur motocrossgiant, je l'ai prix là pour 180e tout compris xa_thumbsup_20.gif
dams1012
Merci !! Je vais pouvoir filmer mes cascades xthumbup.gif

fr3ride
Ca à l'air pas mal, mais la vision est un peu trop basse je trouve ...
ktm 540 sx
https://www.facebook.com/#!/photo.php?f...e=1&theater je ne savais pas ou poster ca mais le topic "interréssant " me parais approprié ^^ ...... le soir il n'y aura plus qu'a dire mais cherie c'est pour ton bien et non pour le mien
dams1012
Citation
je ne savais pas ou poster ca mais le topic "interréssant " me parais approprié ^^ ...... le soir il n'y aura plus qu'a dire mais cherie c'est pour ton bien et non pour le mien


Effectivement c'est bon à savoir xthumbup.gif

Je vois pas du tout le lien avec le masque mais c'est interréssant aussi tongue.gif
chablisman
Intéressant là : http://www.privatesportshop.com/go-bandit/...it-gps-hd-.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.