mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accident grave àSaint-Maur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Je ne sais pas si certains ont regardé les infos samedi soir, visiblement toutes les chaînes en ont parlé. Un pilote qui perd le contrôle de sa moto à la fin d'un entrainement, 6 personnes touchés dont deux gamins encore dans le coma ce matin. C'est un circuit à quelques km de chez moi ou je vais régulièrement m'entrainer.
Une grosse pensée pour le motoclub, les familles, le pilote, et surtout pour ces deux blessés graves.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/17...nt-blesses.html

Ne perdez pas votre temps à lire les commentaires, c'est juste à gerber
goulu
xblushing.gif de bien triste nouvelles..... bon courage au parents des gosses!!
dams1012
Bon courage pour les parents et les enfants sad.gif

Bon courage au club, parce que ça risque d'être compliqué pour eux de ne pas fermer ou se prendre une amende. La sécurité lors de l'entrainement va être longuement étudié et l'addition sévère si il y a le moindre petit problème !

Triste, surtout que l'endroit ne présentait aucun problème de sécurité
ika69
De bien triste nouvelles.
C'est encore plus difficile a lire quand cela touche des enfants.
J'espere comme nous tous ici, qu'il n'y aura pas de conséquence grave a cet accident pour les personnes blessées.

Une grosse pensée pour les personnes touchées et leurs familles.

ika
François C

Une pensée aux blessés et leurs proches et aussi au président du club.
eric62
Triste nouvelle , grosse pensée aux gosses et blessés ,et courage au club
looping77
une énorme pensée aux blesser ,les gamins ,le pilote,et une grosse pensée au president qui j'espere n'aura pas de soucie,apres une question me viens a l'esprit, ne faut il pas des commissaires de cources meme pour l'entrainement ,car en vitesse on etais present au cas ou il arrivais quelque chose que sa soit pour le pilote ou autre
Fmx51
Citation
une énorme pensée aux blesser ,les gamins ,le pilote,et une grosse pensée au president qui j'espere n'aura pas de soucie,apres une question me viens a l'esprit, ne faut il pas des commissaires de cources meme pour l'entrainement ,car en vitesse on etais present au cas ou il arrivais quelque chose que sa soit pour le pilote ou autre


En cross il faut obligatoirement un commissaire de course pour un entrainement Ufolep, et pas d'obligation pour les entrainements FFM. Là bas le circuit est affilié aux deux, et le président du club, qui était présent au moment des faits, est commissaire. Donc pas de soucis de ce côté là.
Ce qui me fout la gerbe c'est que ça arrive à eux, un club où sa bouge bien, où on est toujours super bien reçu et qui fait avancer notre sport dans le bon sens. Ils devaient d'ailleurs organiser leur première course de ligue début Juillet...

Sinon, j'ai fais tous les sites médias du sud ouest, pas un seul pour donner des nouvelles. Ils étaient pourtant nombreux samedi soir pour nous faire passer pour des écervelés. Un grand merci à eux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.